MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Juillet 2012

<< < (14/18) > >>

Zoroastre:
Les Vassalistes trouvent que ce jugement est trop dur vu que je laisse jouer Starpu et Portal... c'est un bon argument, mais c'est juste parce qu'ils s'en foutent de mon avis ;D Donc, vu que la figurine est éminemment reconnaissable, je pense que tu pourras la jouer, tes adversaires ne devraient pas y voir d'inconvénient.

Z.

Portal:

--- Citation de: Zoroastre le 17 juillet 2012 à 23:46:19 ---Les Vassalistes trouvent que ce jugement est trop dur vu que je laisse jouer Starpu et Portal...

--- Fin de citation ---

et Ulyssexxx, et...

--- Citer ---c'est un bon argument, mais c'est juste parce qu'ils s'en foutent de mon avis ;D

--- Fin de citation ---

Pour être exact : je comprend ta position d'orga, elle se doit d'être rigoureuse. Etant cependant convaincu qu'il n'y a aucun soucis avec la plupart des count as dans notre petit milieu, pour ma part, je viens avec et je vois avec mes adversaires. Il est toujours temps d'emprunter un saxon en catastrophe sur une autre table s'il y a besoin.

Bon, en troll, y a moins de count as, c'est plus facile.

Starpu:
Merde moi qui avait accepter de repeindre un Saxon Orick officiel pour montrer à quel point tu es un orga respecté et que ta parole est d'or...

Du coup je vais garder mon count-as très contestable et contesté à base d’indigène dévêtue.

irishwizz:

--- Citation de: Starpu le 17 juillet 2012 à 11:16:10 ---Et beh? Une figurine sur 2 posté ici est une figurine peinte pas un grenoblois, va falloir se sortir les doigts les gens  ;D

--- Fin de citation ---

/troll on
C'est p'têt parce que à Gre, mis à part Warmeuch / Hordes ou le ski, ya pas grand chose à faire?
/troll off

(J'avoue, je suis jaloux des grenoblois / lyonnais, j'aurais voulu trouver un poste là-bas mais j'ai pas pu)

Starpu:

--- Citation de: irishwizz le 18 juillet 2012 à 11:31:36 ---/troll on
C'est p'têt parce que à Gre, mis à part Warmeuch / Hordes ou le ski, ya pas grand chose à faire?
/troll off

--- Fin de citation ---

Tu dis ça parce que t'as pas vu les grenobloises...  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique