COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Versailles 25 pts] [20 Octobre 2012] CVJF Mini-Steam Tournament
Aspha:
Pareil, je suis un peu à la bourre ^^
Le chèque part aujourd'hui !
J'espère que c'est encore bon. Je ne sais pas pourquoi j'étais persuadé que la date limite pour les chèque était le 4 Octobre...
Dsl...
nald:
salut,
suite a une galère de derniere minute IRL je me doit de me désister..............je sens que je fait me faire tuer par mes comparses ::)
nald le nain
Le Mercenaire:
--- Citation de: nald le 02 octobre 2012 à 19:02:56 ---salut,
suite a une galère de derniere minute IRL je me doit de me désister..............je sens que je fait me faire tuer par mes comparses ::)
nald le nain
--- Fin de citation ---
Nooooooooooooooooon !!! :'(
... Bon ! Ça défectionne encore plus sévère côté 50 pts (plus que 6 joueurs grand max), on a un truc à vous proposer.
--- Citation de: Hao le 02 octobre 2012 à 19:51:40 ---De mon point de vue, ce serait même l'occasion d'essayer des formats un peu rigolos pour les chevronnés.
--- Fin de citation ---
L'idée est séduisante. Mais alors Ours et toi vous avez intérêt à en être ... Ya trop de Béhémoth en toi mon clément ^^
On en a discuté avec Sechs, et on peut proposer un format
VETERANSVSPETITS POUSSINS !
Je m'explique:
-Sauf cas de force majeur, pas de poussin qui tombe contre un vétéran à la première ronde.
-Les joueurs issus du tournoi 50 pts auront un statut de "vétéran" et devront fournir 3 listes 25 pts minimum, avec une seule fois la même combinaison de jack/beast sur toutes les listes en plus des restrictions normales, si possible full peint. Les vétérans les plus couillus peuvent prendre plus de 3 listes.
-Un badge "jaune-poussin-kawaï" sera fourni pour les débutants, pour bien souligner leur tout-puissant statut.
-Un porteur de badge "poussin" qui tombe contre un joueur "vétéran" pourra choisir la liste contre laquelle ils joueront.
-Si le poussin a peur et ne sais pas quelle liste choisir, il peut demander l'aide d'un orga qui se fera un plaisir de lui trouver un match-up pourri.
... Jamais des débutants n'auront été aussi coriaces :p
Vos avis ?
yool1981:
'tain chuis un vétéran ! Un ktc sur Sechs et c est la consécration :p
3 listes mini c est pas gérable pour moi. Je préfère si possible venir avec ma liste unique pas trop optimisée (avec des matchs up pas tous terribles mais tant pis.
C est pas pour embêter le gens mais pour une fois que j aurai des figs peintes...
Val:
--- Citation de: Le Mercenaire le 02 octobre 2012 à 23:17:40 --- 3 listes 25 pts minimum, avec une seule fois la même combinaison de jack/beast sur toutes les listes en plus des restrictions normales, si possible full peint
--- Fin de citation ---
Que doit on comprendre?
-Je joue, par exemple, un BB et un titan gladiator comme beast dans toutes mes listes?
ou
-si je joue un BB et un gladiator dans une liste je ne peux plus les jouer dans d'autres listes?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique