COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Versailles 25 pts] [20 Octobre 2012] CVJF Mini-Steam Tournament
Le Mercenaire:
--- Citation de: Val le 02 octobre 2012 à 23:48:31 ---
--- Citation de: Le Mercenaire le 02 octobre 2012 à 23:17:40 --- 3 listes 25 pts minimum, avec une seule fois la même combinaison de jack/beast sur toutes les listes en plus des restrictions normales, si possible full peint
--- Fin de citation ---
Que doit on comprendre?
-Je joue, par exemple, un BB et un titan gladiator comme beast dans toutes mes listes?
ou
-si je joue un BB et un gladiator dans une liste je ne peux plus les jouer dans d'autres listes?
--- Fin de citation ---
En fait, on ne peut pas jouer exactement la même COMBINAISON.
Exemple:
BB + Gladiator en liste 1 et BB + Gladiator + Krea en liste 2 ça passe (combinaisons différentes grâce à l'ajout du Krea),
BB + Gladiator dans les deux listes ça ne passe pas.
Je sais pas si c'est clair expliqué comme ça ?
Val:
c'est bon c'est clair pour moi, rien ne change dans mes listes ;D
Manhexter:
J'ai pris le temps de lire les réactions sur les deux sujets et personnellement j'ai envie de penser que l'on peut faire confiance aux vétérans. Pour les quelques contacts que j'ai eu jusqu'ici, j'ai toujours trouvé des personnes sympas en face et je suis certain que chacun saura s'adapter pour que cet évènement soit un moment de plaisir pour tous.
Le Mercenaire:
@Manhexter: Oui moi également, c'était une proposition, un challenge à la Q2, j'aime piquer au vif les vétérans, c'est surtout pour me gratifier de la création d'un nouveau trophé: les Coronès d'or :D
Aspha:
Pourquoi pas :)
Jouer contre les vétérans peut être sympa ^^
Bien vu pur les orgas qui aident pour les listes, parce que moi je ne connais pas bien les unités autres que Khador et ce qu'il y a dans le Prime MkII warmachine.
Pour moi tant qu'on passe un bon moment, même si je me fait rouler dessus ça ne me dérange pas (trop ;D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique