COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] [24/25 Novembre] The CUBE 3e édition !

<< < (32/39) > >>

TripleUn:

--- Citation de: Joss le 07 novembre 2012 à 07:45:06 ---J'aurais jamais assez d'orties pour tout le monde...  ;D

--- Fin de citation ---
Pour Titi en plus il en faut des grosses

GRUXXKi:

--- Citation de: TripleUn le 07 novembre 2012 à 14:56:35 ---
--- Citation de: Joss le 07 novembre 2012 à 07:45:06 ---J'aurais jamais assez d'orties pour tout le monde...  ;D

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

C'est qu'il aime ça en plus  ;D

Titi:

--- Citation de: GRUXXKi le 07 novembre 2012 à 15:02:50 ---
--- Citation de: TripleUn le 07 novembre 2012 à 14:56:35 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

C'est qu'il aime ça en plus  ;D

--- Fin de citation ---

Tes orties ? C'est bien pour fouetter le gland ? Mmmmmh...

vivemoi:
Bienfaits de l'ortie

Apport en fer, magnésium, silice et nettoyant intestinal, en vitamines ( B2, B5, B9, C, K),, riche en enzymes et oligo-éléments(cuivre, zinc).. l'ortie est aussi antidiarrhéique et favorise le drainage. Source de protéines végétales importante (régime végétarien), on peut l’utiliser en cataplasme pour calmer l’acné.

En eau de rinçage des cheveux, les orties sont utilisées par nos grand-mères depuis fort longtemps (jetez des orties dans de l’eau bouillante et laissez infuser comme pour une tisane, laissez tiédir).

D’une manière générale, on peut utiliser l'ortie à la place des épinards, comme légume d’accompagnement. Cette plante a des saveurs multiples: revenue dans du beurre ou de l’huile d’olive, agrémentée d’ail frit ou d’oignons caramélisés.

Portal:
Question bête : vu que dans la même ronde, il y a des scénarii avec et sans renforts, tout le monde jouera avec le même temps ? Ou les parties avec renforts auront plus de temps ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique