COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] [24/25 Novembre] The CUBE 3e édition !

<< < (33/39) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Portal le 07 novembre 2012 à 20:41:28 ---Question bête : vu que dans la même ronde, il y a des scénarii avec et sans renforts, tout le monde jouera avec le même temps ? Ou les parties avec renforts auront plus de temps ?

--- Fin de citation ---

Euh, ça c'est le SR 2012 qui te le dit. ;)

Portal:
Je pense bien, mais comme ça donne des rondes où tout le monde n'a pas le même temps, je m'interroge, voyez...

Cyriss-adept:

--- Citer ---D’une manière générale, on peut utiliser l'ortie à la place des épinards, comme légume d’accompagnement. Cette plante a des saveurs multiples: revenue dans du beurre ou de l’huile d’olive, agrémentée d’ail frit ou d’oignons caramélisés.
--- Fin de citation ---
Par chez nous les anciens le faisait en soupe, spécialement pour les gosses malades!

Joss:
La liste des compos a été mise à jour avec la correction du doublon de Tagrosh et j'ai tout passé en une feuille par Team comme vous le souhaitiez.

Starpu:
Et qu'est ce qu'il en est de cette question?

--- Citation de: Portal le 07 novembre 2012 à 20:41:28 ---Question bête : vu que dans la même ronde, il y a des scénarii avec et sans renforts, tout le monde jouera avec le même temps ? Ou les parties avec renforts auront plus de temps ?

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique