COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] [24/25 Novembre] The CUBE 3e édition !

<< < (6/39) > >>

GRUXXKi:

--- Citer ---- Chaque équipe pourra compter jusqu’à 2 joueur jouant la même factions. Dans ce cas-là, la Charater Restriction
s’applique à l’ensemble de l’équipe.
--- Fin de citation ---
Vous connaissez mon soucis de bien respecter toutes les règles d'organisation de tournoi, outre la faute de frappe, cette restriction me semble mal écrite.

Ca implique que:
3 joueurs de factions différentes, 3 gorman di Wulf
2 joueurs de factions identiques, 1 seul gorman di wulf pour 3...

Autant interdire 2 joueurs de la même faction, car de facto ça revient au même.

Joss:
C'est effectivement mal écrit. L'idée est bien d'appliquer la character restriction à toute l'équipe.
Donc 1 seul Gorman quoiqu'il arrive, qu'il y est deux factions identiques ou pas.

GRUXXKi:

--- Citation de: Joss le 12 juillet 2012 à 21:01:42 ---C'est effectivement mal écrit. L'idée est bien d'appliquer la character restriction à toute l'équipe.
Donc 1 seul Gorman quoiqu'il arrive, qu'il y est deux factions identiques ou pas.

--- Fin de citation ---

Tu sais quoi? Ça m'excite ;)

Starpu:
La ça devient de la science fiction la création de liste à 3  :-\
Déjà que j'en chie à faire des listes avec renfort en character restriction, mais si en plus je dois faire en fonction des chois de mes adversaires ça devient n'imp. Si je veux jouer Gorman et mon coéquipier aussi on le joue comment? à TI-FU-MI ? On le joue à celui qu'a la plus grande gueule? bonjour l'ambiance dans l’équipe. :-\

GRUXXKi:

--- Citation de: Starpu le 12 juillet 2012 à 21:08:44 ---La ça devient de la science fiction la création de liste à 3  :-\
Déjà que j'en chie à faire des listes avec renfort en character restriction, mais si en plus je dois faire en fonction des chois de mes adversaires ça devient n'imp. Si je veux jouer Gorman et mon coéquipier aussi on le joue comment? à TI-FU-MI ? On le joue à celui qu'a la plus grande gueule? bonjour l'ambiance dans l’équipe. :-\

--- Fin de citation ---

En gros ça revient à dire, les mercos jouent des mercos, pas les autres, essayer d'avoir au moins un hordeux dans l'équipe, etc!

Bref j'aime bien!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique