COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] [24/25 Novembre] The CUBE 3e édition !

<< < (7/39) > >>

Sechs:
Bah je viens déjà avec Cryxou, qui joue retribution. Donc à part eEiryss, pas de soucis : ).
Maintenant il suffit de trouver un mec qui n'aime pas jouer autre chose que sa faction et ne vas pas trop lorgner du côté des merco (Q² ?).

Par contre je confirme que les joueurs merco vont juste se mordre les c***** pour pondre 3 listes et trouver une équipe : ).

vivemoi:

--- Citation de: Sechs le 12 juillet 2012 à 22:27:44 ---Bah je viens déjà avec Cryxou, qui joue retribution. Donc à part eEiryss, pas de soucis : ).
Maintenant il suffit de trouver un mec qui n'aime pas jouer autre chose que sa faction et ne vas pas trop lorgner du côté des merco (Q² ?).

Par contre je confirme que les joueurs merco vont juste se mordre les c***** pour pondre 3 listes et trouver une équipe : ).

--- Fin de citation ---

Format :2 listes de 50 points avec Character Restriction + 10 points de renforts.

Spiff:
En soit l'idée est rigolote, mais je n'ose même pas imaginer le merdier dans une équipe avec deux joueurs mercos...

Bon après c'est jamais que sur deux listes, donc ça doit quand même être jouable. Enfin, si il n'y a pas plus d'un merco par team.

Portal, on t'a pas dis mais cette année tu vas jouer troll au cube.

Donc en fait, jouer deux fois la même faction dans la team, ça ne change rien dans la character restriction subie par la team ?...

Spiff

Starpu:
Moi ce que je vois c'est que c'est encore un truc qui fait chier les mercenaires, on devra se partager un Gorman à 3 alors que le joueur cryx pourra encore jouer 2 sirènes. Faut espérer que je trouve encore une équipe qui veuille de moi maintenant, parce qu'avec l'handicape que ça représenter pour eux...

Autant l'idée de base me plaisait bien, autant là je trouve ça complètement arbitraire et infondé, certes dans l'idée c'est cool/fluff, mais l’emmerdement que ça apporte n'ai pas justifié par le plaisir/équilibrage que ça apporte.

Que les joueurs comme Q² ou Gruxxky se mettent des bâtons dans les roues parce qu'ils sont trop fort, pourquoi pas, mais faut arrêter de taper sur ceux qui essaient de faire du résultat en tournoi.

Sechs:
On va renommer ça en : "Strugle for Nyss" (l'unité la plus jouée du jeu)...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique