COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[CUBE 3] Sujet pour pré inscriptions

<< < (22/30) > >>

vivemoi:
j'ai posté au mauvaise endroit . ;D

John McForester:

--- Citation de: vivemoi le 28 octobre 2012 à 11:41:00 ---- je veux un cube timer
- je paye dans la semaine combien avec le cube+manger ?
--- Fin de citation ---

Dans le règlement :

--- Citer ---PAF : 20 euros (comprend les repas du midi), ou 30 euros avec la raclette du samedi soir
--- Fin de citation ---

et dans l'autre sujet :

--- Citer ---N'oubliez pas aussi d'ajouter 10€ si vous voulez participer au repas du soir et encore 28€ pour ceux qui choisissent de prendre un timer.
--- Fin de citation ---

Soit 20 + 10 + 28 = 58€ tout compris.
Pour simplifier tu peux me faire ça par virement bancaire ou paypal et je fais notre chèque d'équipe si tu veux ?

Idem pour le mercenaire, si tu peux payer à Rem ou à moi et après on s'arrange pour faire le chèque d'équipe ?

Joss:

--- Citation de: John McForester le 28 octobre 2012 à 17:21:59 ---Effectivement, vu les listes de Vivemoi, il me semble nécessaire de troquer Rémi (qui ne joue pas de crocos dans ses listes) contre Vivemoi. On obtient donc :

7- Dijon & Dragons 1 : John Mc Forester (Cryx) / P'ti Nico (Khador) / Vivemoi (Mercenaries)
17- Dijon & Dragons 2 : Dragoonvano (Orboros) / Rem (Mercenaires) / Le Mercenaire (Minions)

Pour les paiements Joss on t'envoie un chèque d'équipe et on s'arrange avec nos freelances ?

Vivemoi pas la peine de changer ta liste du coup ;)

--- Fin de citation ---

Je préfère que les règlements soient par Team en effet. C'est plus simple (d'autant que vous êtes un paquet quand même !)

Portal:

--- Citation de: Joss le 28 octobre 2012 à 17:39:06 ---(d'autant que vous êtes un paquet quand même !)

--- Fin de citation ---

Et on s'en félicite, d'ailleurs, ça promet d'être un gros truc. De notre côté, nous avons craché à la gueule des membres de l'équipe 2 qui se sont désistés.

Le Mercenaire:
Ça me va,
Sachant que REM et moi avons des ref en commun, (je sais que Wrong Eye est prisé chez les mercos ;)), somme nous limité à un pour nous deux dans ces cas là ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique