COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[CUBE 3] Sujet pour pré inscriptions

<< < (30/30)

Cyriss-adept:
Bon ben nous on est à jour pour l'inscription, on pourra noter le haut level de metagame de l'équipe. D'ailleurs on vient avec un boulet tellement on est bons. Joss tu pourras inscrire Cyril sous le pseudo de Cyril Boulet, on a essayé de lui apprendre les scénars mais il dit qu'il s'en fout, qu'il veut mettre des boîtes.

Joss:

--- Citation de: Cyriss-adept le 02 novembre 2012 à 22:31:54 ---Bon ben nous on est à jour pour l'inscription, on pourra noter le haut level de metagame de l'équipe. D'ailleurs on vient avec un boulet tellement on est bons. Joss tu pourras inscrire Cyril sous le pseudo de Cyril Boulet, on a essayé de lui apprendre les scénars mais il dit qu'il s'en fout, qu'il veut mettre des boîtes.

--- Fin de citation ---

Même pas ça m'étonne :D
D'ailleurs il en aurait été autrement que je serais fait du soucis.
Mais sinon, avec Wood, vous les avez relu les scénars ? Nan parce que sinon la vous êtes carrément sport les gars :)
J'applaudirais presque tant de bravoure ;)

Cyriss-adept:
Ben écoute, nous ce qu'on a vu c'est que les cadors grenoblois on les a bien fait couiner et que les boulettes qu'on a fait on les refera plus. Vous pouvez trembler maintenant!

D'ailleurs voici ce que j'écrivais suite à ma partie contre  Gustav:

--- Citer ---la partie semble pliée, puis une boulette sur la condition de victoire fait que je fais un tour à la cool pour finir sans humilier mon adversaire, pour découvrir qu'en fait à ce jeu il faut marcher sur la gueule des gens car le fair play c'est de la merde!
--- Fin de citation ---
Page 5 spirit!

Joss:

--- Citation de: Cyriss-adept le 03 novembre 2012 à 01:09:27 ---Ben écoute, nous ce qu'on a vu c'est que les cadors grenoblois on les a bien fait couiner et que les boulettes qu'on a fait on les refera plus. Vous pouvez trembler maintenant!
--- Fin de citation ---
Les cadors grenoblois... comme tu y vas !  ;D
Je sais pas ce que tu essaies de faire, mais tu n'obtiendras rien de moi. Bientôt on va dire que la simple évocation de mon nom fait trembler Q² lol.
Mais ça n'enlève rien au fait que c'est clair que ce ne sont pas des victoires glorieuses. Pour le coup, je crois qu'on a tous pêché par excès de confiance sur ces 2 parties ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique