COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[CUBE 3] Sujet pour pré inscriptions
Joss:
--- Citation de: Q² le 02 novembre 2012 à 11:18:41 ---Snip Anus²....
--- Fin de citation ---
Paroles... paroles... paroles... ::)
TripleUn:
--- Citation de: Q² le 02 novembre 2012 à 11:18:41 ---Si mes tests sur animaux sont concluants, les fenns ne seront pas so 2013 !
--- Fin de citation ---
Assez d'accord, maintenant que je peint plus souvent et plus vite, je compte bien peindre toutes les vachettes pour 2013
SHWTD:
--- Citation de: Joss le 02 novembre 2012 à 13:25:03 ---
--- Citation de: Q² le 02 novembre 2012 à 11:18:41 ---Snip Anus²....
--- Fin de citation ---
Paroles... paroles... paroles... ::)
--- Fin de citation ---
Non c'est un joli plan comm' qui a débuté l'an dernier :
Phase 1 : le troll c'est nul. Mais je roxxe.
Phase 2 : Si seulement on avait une vraie présence internationale pour que je puisse dire "I roxxe".
Phase 3 : Sur Vassal j'ai testé des trucs. Mais les autres sont nuls aussi. Mais je roxxe.
Phase 4 : Pour 2013, au cas ou je ne roxxe pas, j'aurai une excuse. Mais je roxxe.
C'est plutôt adroit comme plan. Ca attaque directement le cerveau de ses opposants et il va falloir des jeunes sans foi ni loi (comme Sechs) pour ne pas fibriller benoîtement devant son corps huilé d'athlète optimisateur.
Et oui, le Scyrah c'est complètement OP, du coup j'ai pris plus mou, avec du Cryx. ;D
Portal:
Q2, Gunny, il est soooo Aout 2012...
Nan, sans dec', je joue deja pas beaucoup, alors si je garde le meme warlock d'un tournoi a l'autre, je suis pas pres d'acquérir des xp en troll. Mais t'inquietes, tu le retrouvera a l'open... (dont d'ailleurs le plus tot on aurait les dates, le mieux ce serait... )
Heureux de voir encore qqun d'autre qui trouve pas que les fenns soient la panacée et un genre de solution ultime a tous les problemes...
SHWTD:
--- Citation de: Portal le 02 novembre 2012 à 20:05:18 ---Heureux de voir encore qqun d'autre qui trouve pas que les fenns soient la panacée et un genre de solution ultime a tous les problemes...
--- Fin de citation ---
Ca fait 2 ans que je dis que 15 Kriels c'est mieux que 12 fennblades... Vous êtes sooo 2010 les gars...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique