COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[CUBE 3] Sujet pour pré inscriptions
John McForester:
Juste pour plussoyer mini-moi, on n'a qu'une équipe pré-inscrite parce qu'on ne sait pas encore ce que ça va donner, mais il semble très très probable que nous soyons plus de 3 joueurs de Dijon...
Moi : 100%
Nico : 100%
Rémi* : 50%
Vano : 50%
Clovis : 50%
Jeanne-Lise* : 50%
(Benjamin : 2%)
Avec des bons jets de peinture et de planning on serait presque là tous les 6 ::)
* 2 Joueurs Scyrah donc s'ils sont bien là tous les 2, pas dans la même équipe...
GRUXXKi:
--- Citation de: John McForester le 30 juillet 2012 à 22:41:28 ---Juste pour plussoyer mini-moi, on n'a qu'une équipe pré-inscrite parce qu'on ne sait pas encore ce que ça va donner, mais il semble très très probable que nous soyons plus de 3 joueurs de Dijon...
Moi : 100%
Nico : 100%
Rémi* : 50%
Vano : 50%
Clovis : 50%
Jeanne-Lise* : 50%
(Benjamin : 2%)
Avec des bons jets de peinture et de planning on serait presque là tous les 6 ::)
* 2 Joueurs Scyrah donc s'ils sont bien là tous les 2, pas dans la même équipe...
--- Fin de citation ---
De ma propre expérience ça veut dire que vous êtes deux... 8)
Wood:
Laissez moi vous poser une petite question qui me taraude l'esprit...
Etant novice à warmachine et disposant d'une armée Menoth pas du tout full peinte mais qui le sera très vite rassurez vous, est-il possible de ne jouer qu'une seule et même liste...? Parce que franchement le défi peinture pour moi d'arriver le 25 novembre risque d'être infaisable :'(
Merci !
Allan255:
D'après le règlement, c'est 2 listes. Après la seule autre restriction c'est la limitation des personnages, donc rien ne t'empêche de faire deux listes identiques au Warcaster près (si tu n'as pas d'autre personnage dans ta liste). Tu peux aussi donner une seconde liste bidon en étant sur de ne jamais la jouer (je n'ai rien vu qui oblige de jouer chaque liste au moins une fois) ;)
TripleUn:
Oui d'ailleurs Allan d'après le règlement c'est aussi trois joueurs par équipe.
Qu'est-ce que vous faites avec Alris en couple ? Vous savez que c'est pas propre tout ça.
A quand est-ce que vous me demandez (humblement) de vous rejoindre enfin ?? ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique