COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[CUBE 3] Sujet pour pré inscriptions
Gwen:
Malgrès tout ce que j'ai pu faire, je vais pouvoir participer a ce tournoi.
Malheureusement, les teams AJSA sont complètes, donc je m'inscrit tel un vil fourbe en tant que joueur Mercenaire, armée Merco ou Menoth selon les gens qui voudront de moa.
Sinon on en est ou de ce dit tournoi, car bon les infos circulent un ... j'allais dire un peu lol, des nouvelles donc du schmilblick ? Genre parce que réserver des choses spa mal de le faire a l'avance sauf si annulation du bouzin :)
GRUXXKi:
--- Citation de: Gwen le 11 octobre 2012 à 01:43:25 ---Genre parce que réserver des choses spa mal de le faire a l'avance sauf si annulation du bouzin :)
--- Fin de citation ---
Jamais entendu dire ça.
Joss:
Qui a parlé d'annulation ?
Pour l'instant la seule incertitude concerne le lieu exact où se déroulera la manifestation (dû à de sombres histoire d'assurance... le genre de truc pas pénible du tout)
Mais sinon le Cube aura bien lieu.
Je ferais un point d'ici une petite 10aine de jours pour voir où on en est (les équipes et pour l'orga générale)
Pour rappel, le document pour le tournoi est bien à jour. Les dates aussi. Vous avez donc jusqu'à la fin du mois pour vous pré-inscrire ;)
rem:
Salut, ayant enfin confirmation de mon planning, je suis présent, dans une des équipes dijonnaise.
Faction mercenraire.
Rem, qui refait surface
Joss:
--- Citation de: rem le 22 octobre 2012 à 11:39:43 ---
Salut, ayant enfin confirmation de mon planning, je suis présent, dans une des équipes dijonnaise.
Faction mercenraire.
Rem, qui refait surface
--- Fin de citation ---
Cool que tu puisses venir. Faudra juste que tu me dises dans quelle équipe tu joués pour que je puisse gérer les joueurs freelance après ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique