ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
COLOSSALS résumé de l'épisode.
John McForester:
Idem, joli résumé, moi qui avait jamais réussi à finir Wrath et qui considère que le bouquin Colossals n'existe pas, ça me va.
Si en plus les krakenoisettes marchent qu'avec les casters que j'aime pas, ça me donne une raison fluff de ne pas en vouloir. Hop, gagné ! ;D
Cyriss-adept:
--- Citer ---Ce côté Pratchett-à-vapeur me plait bien.
--- Fin de citation ---
Ouah! Rien que ça?! Tu places la barre un peu haut! Je suis beaucoup trop vulgaire et c'est pas encore assez absurde (quoique Wrath...), pour ne serait-ce que s'approcher de Pratchett. Ou alors faudra que je bosse le prochain résumé pour le mériter...Il faudra qu'ils se ratent encore alors, mais c'est possible! Autant de pages pour faire si peu avancer l'histoire ça incite à meubler, donc à être mal inspiré.
--- Citer ---Idem, joli résumé, moi qui avait jamais réussi à finir Wrath et qui considère que le bouquin Colossals n'existe pas, ça me va.
--- Fin de citation ---
J'ai une tendresse particulière pour Wrath, ils m'avaient vraiment servi du caviar.
Hao:
Merci pour ce très bon résumé. Bon, après l'avoir lu, je ne sais pas si je vais lire Colossal :)
En tout cas, je note que Kharchev chez Cryx prend malheureusement forme et que le Boucher faiblit. Il fut une époque où il ne se serait même pas poser la question, c'est triste.
Cyriss-adept:
--- Citer ---En tout cas, je note que Kharchev chez Cryx prend malheureusement forme
--- Fin de citation ---
Nan il résiste, ils l'ont monté sur un léviathan pour le balader plus facilement, mais il est mulet comme garçon! Ca sent l'opération komando pour le prochain épisode.
--- Citer --- Il fut une époque où il ne se serait même pas poser la question, c'est triste.
--- Fin de citation ---
Mais il s'est pas posé de questions! Il a fallu un moment pour que les mots "ordres", "cour martiale" et "taré" fassent leur chemin et finissent par lui mettre le doute, et ça a coûté un bras dans tous les sens du terme. Le boucher c'est pas un traître, c'est un anti-traîtres, du contre-espionnage à la cosaque quoi! Du coup ce serait mal venu qu'il aille contre les ordres, c'est pas son style, il est loyal lui, parfois un peu trop, mais c'est précisément ce qu'on attend de lui.
Lucifel888:
Je sens que kharchev va hériter d'un corps de colosse... type léviathan peint en rouge.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique