ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

COLOSSALS résumé de l'épisode.

<< < (3/10) > >>

yool1981:
Merci pour le boulot de résumé !
C'est toujours drôle de te lire. Il a l'air de se passer plus de choses que dans Wrath non ?

J'attends de voir Gargantuan où Skorne attaque les Elfes en passant sur les Trolls.

Bombance:
Moi du bon fluff crémeux comme ça, j'en lirais tous les jours (même si, dans ton texte, les mots 'poils', 'zgeg' et 'triceratops', que j'aime bien,  sont trop rarement mis à l'honneur).

GRUXXKi:
Je vous trouve un peu dur quand même !

C'est sûre qu'avec le talent de dérision de Cyriss, même un chef d’œuvre passerait pour un nanar. Je ne fais pas de raccourci en pensant que PP nous pont des chef d’œuvres, mais ce n'est pas non plus si mauvais, en faite j'aime bien retrouver mes personnages en action.

Zoroastre:
Oh putain je suis d'accord avec Gruxxki :o Contrairement à Wrath et Domination, la lecture de Colossals m'a beaucoup plu du début à la fin. Je trouve que PéPé a fait un gros effort sur ce supplément, ça se sent dans le style et dans l'intrigue. Même les descriptions de batailles ont moins l'air de rapports de No Quarter. En même temps je ne lis pas vraiment de fantasy d'habitude, peut-être que je suis un peu naïf  ;D

Z.

HudsonH:
Je ne peux qu'abonder dans le sens de Gruxxki.
On ne peut nier le talent de narrateur dérisif de Cyriss, et c'est vraiment un bonheur de lire ses résumés.
Mais je ne peut pas vraiment être d'accord quand on dit que les nouvelles de PP sont naze et risible.
Déjà, il faut prendre les nouvelles dans leur contexte: raconter un conflit continental sur plusieurs mois impliquant une vingtaine de figures majeures en une cinquantaine de pages... Alors oui, les ficelles sont grosses, mais comment veut tu faire avancer le bouzin en aussi peu de texte sans se reposer sur des stéréotypes et des trucs éculés de narrateurs pour gagner du temps de narration.
Comparer ça à Games Of Throne... Déjà faut aimer Games Of Throne, et ensuite, j'aimerais voir à quoi ressemplerais GOT s'il avait tenté de tout raconter en un seul bouquin...
En plus, le but de ces nouvelles est de nous plonger dans l'univers et nous donner envie de jouer dedans. Pour moi, mission accomplie parce que du coup, j'avais envie d'écraser masse d'infanterie à coup de Conquest et me faire une conversion de DeathJack avec Karchev dedans ;) Un peu comme quand je lis du Dan Abnett et fantasme de ressortir ma Garde Impériale.
Après, c'est que mon avis ^^ (ceci n'est pas une tentative de Troll)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique