WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Errata de Juillet

(1/9) > >>

Portal:
http://files.privateerpress.com/op/errata/errata.pdf

La principale nouveauté est la modification de Shield Guard qui remarche à nouveau.

Beaucoup de mise à jour pour les Huge Bases aussi (Burst Fire, feat de Saeryn, etc...).

Backswing devient 2 attaques successives.

Zoroastre:
Déjà, alléluia, ils se sont décidé à indiquer les modifs les plus récentes dans une autre couleur. Beaucoup moins pénible à lire, il a fallu presque dix ans pour en arriver là mais ça y est !

Sinon, ils ont été un peu rats sur Burst Fire, ils auraient pu mettre +3 sur les Huge, mais faut pas se plaindre, hein, déjà ils l'ont erraté  ;D

Z.

Alris:
Quelqu'un peut m'expliquer que elle la différence sémantique dans le feat de brisbane ? (De mémoire, ils ont remplacé first time par next time)

Et pareil, je ne voie pas non plus ce qui change dans le shield guard ...

Starpu:
Le "first time" impliquait que si il avait déjà subit des dégâts avant le feat, le feat n'avait aucun effet, maintenant c'est clair.

Pour le shield guard avant c'etait "can become the target" ce qui implique que si il ne pouvait etre "targeté" il ne servait à rien
Maintenant c'est un "automaticly hit"

Zoroastre:

--- Citation de: Alris le 25 juillet 2012 à 09:31:55 ---Quelqu'un peut m'expliquer que elle la différence sémantique dans le feat de brisbane ? (De mémoire, ils ont remplacé first time par next time)

--- Fin de citation ---

"Damage" a été remplacé par "damage roll", ce qui corrige un certain nombre de situations aberrantes comme les points de dégâts auto.

--- Citer ---Et pareil, je ne voie pas non plus ce qui change dans le shield guard ...

--- Fin de citation ---

Plus besoin que le Shield Guard soit lui-même une cible éligible, donc il peut rester hors de LDV de l'attaquant et Shield Guard marchera quand même.

Sinon, les Weapon Locks changent pour qu'une figurine ne puisse plus verrouiller les bras d'une figurine plus grosse.

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique