MODÉLISME > Discussions modélismes
Une petite débutante dans le milieu
goodsol:
Bonjours à tous,
Bon bas voilà, je me présente je suis une petite débutante en modélisme qui à très très envie d'apprendre. J'ai découvert l'univers de Warmachine et du modélisme grâce à un petit groupe d'amis à Lyon qui joue, eux, depuis quelques années déjà ( Warhamer etc ...) et qui m'ont donner très très envie de me lancer dans le modélisme avec leurs petites figurines de fer et de plastique ! Alors voila, je me lance aujourd'hui avec mes premières figurines peintes. ( tapez pas trop fort je débute ^^' et j'ai déjà vue quelque article du fofo ou les gens on du lvl T.T). J'ai appris les bases ( sous couche, lavis, brossage etc... ) avec mes amis mais leurs connaissances dans le milieux de la peinture de figurines se limite pour beaucoup à les plonger dans un pots de peinture puis leur passer un cou de lavis à la vas vite juste histoire qu'elles soit présentable sur un table de jeux ... ^^'.
Les deux armées dont j'ai la charge aujourd'hui sont donc : The Protectorate of Menoth et Trollbloods.
Trollbloods :
The Protectorate of Menoth
Mes figues en cours :
Je vient tout juste de poser les épaulettes.Il me rentre encore pas mal de boulot dessus ^^'
Starpu:
Tu as plutôt un bon niveau pour quelqu'un qui côtoie des adeptes de la trempettes. Cependant dommage que tu aies persisté dans le schéma officiel pour les menoth. Le blanc est vraiment difficile à traiter. Tu devrai essayer de partir sur un crème ou un gris...
Sinon on veux bien savoir qui est le groupe de joueur qui t'a poussé sur cette voie.
En tout cas une fille qui joue autre chose que des elfes, c'est cool ;D
SHWTD:
Bienvenue chez les fous !
Joli niveau de peinture. Le troll est très réussi. Met toi un peu moins prêt des figurines pour prendre les photos ou met le mode macro cela évitera les floutages. :)
Starpu:
Tu devrai voir a redimensionner aussi tes images, j'ai l'impression qu'elles sont un peu énormes.
Manhexter:
Et c'est tes premières figurines oO ? Bah franchement je te tire le chapeau que je n'ai pas parce que le niveau est je trouve plus que correct pour un début...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique