MODÉLISME > Discussions modélismes
Une petite débutante dans le milieu
goodsol:
Ok je ferais gaffe pour les prochaines. Là les figurines sont chez un ami du cou il m'as envoyé les photos prise avec son téléphone. Sinon j'ai étais plus inspiré par Trollbloods que par les Menoth niveaux peinture, j'avoue. Je les voyait mal en vers ou autres ^^'. Est puis je cherche vraiment à m'appliquer sur la touche de peinture plus que sur les couleurs choisis.
Sinon bas je ne sais pas ou ils jouent en se moment, je leur poserais la question.
Et pour les figurines oui.. enfin j'ai du peindre un mage de warhamer avant mais c'est tout. Mais bon j'ai l'habitude des pinceaux avec ma formation donc je suis un peu aidée ^^'
GRUXXKi:
C'est vraiment un très bon début!
J'adore les détails sur les menites!
Après il faut apprendre à jouer aussi :)
Portal:
Comme l'ont dit les autres, c'est un début prometteur.
Super d'avoir une joueuse lyonnaise, ça nous fera moins bisquer quand Miss MonotokotopokoSempai est exhibée par son groupe :)
C'est toute la magie de la région lyonnaise d'avoir un panel de joueur éclaté en petits groupes qui ne se connaissent pas et qui fait que Lyon est un genre de trou noir figurinistique (bon, oké, sauf pour Warmachine, dont Lyon est la capitale).
Starpu:
--- Citation de: Portal le 25 juillet 2012 à 16:23:02 ---Super d'avoir une joueuse lyonnaise, ça nous fera moins bisquer quand Miss MonotokotopokoSempai est exhibée par son groupe :)
--- Fin de citation ---
Sauf qu'on a 4 joueuses à Grenoble
--- Citation de: Portal le 25 juillet 2012 à 16:23:02 ---(bon, oké, sauf pour Warmachine, dont Lyon est la capitale).
--- Fin de citation ---
Sauf que vu le nombre de joueurs grenoblois capable de faire le Cube cette année on risque de vite reprendre le leadership, manque plus que zoro viennent à Grenoble (le montant du transfert risque d'atteindre des records)
Bref de là a dire que Grenoble est une banlieue de Lyon ::)
goodsol:
Lol je joue pas encore ^^'. Pour le moment je me contante de peindre. Mais les gars de mon groupe me pousse à mis mettre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique