Auteur Sujet: Feat de Rhyas  (Lu 2846 fois)

Hors ligne cptkirk

• Débutant
  • **
Feat de Rhyas
« le: 29 juillet 2012 à 13:47:12 »
Slt à tous,

Quelqu'un pourrait'il m'expliquer le feat de Ryas. Car si j'ai bien compris, une figurine de sa faction qui blesse un adversaire peut se déplacer avec lui n'importe ou sur la table, du moment ou il se trouve dans les 10inch de Ryas. Donc Je peux activer une figurine pour blesser un adversaire puis le déplacer vers une autre figurine de ma faction pas encore activée pour de nouveau le frapper et ainsi de suite temps qu'il me reste des figs à activer ?

Merci à tous pour vos réponses

SHWTD

• Invité
Re : Feat de Rhyas
« Réponse #1 le: 29 juillet 2012 à 14:11:52 »
Non

Le feat a deux parties :
- Tu gagnes une attaque additionnelle de mêlée.
- la première fois qu'une figurine de la légion blesse une figurine ennemie avec une attaque de mêlée pendant son activation, tu places la figurine qui attaque (donc celle de la Légion) n'importe où socle à socle avec le modèle qui vient d'être blessé.

Hors ligne cptkirk

• Débutant
  • **
« Réponse #2 le: 29 juillet 2012 à 20:11:16 »
Merci Greg,
Donc en fait, cela permet juste d'effectuer une attaque de tir et de se retrouver au corps à corps après avec sa cible ,ou de se retrouver dans e dos d'une cible déjà touchée , exact ?

SHWTD

• Invité
« Réponse #3 le: 29 juillet 2012 à 20:31:57 »
Non, c'est déclenché par des attaques de mélée uniquement.

Typiquement, tu vas charger un bidule, lui faire des dégâts et hop lui tourner autour pour mettre une attaque supplémentaire sur la même cible ou sur une nouvelle cible qui serait dans ta zone de CaC.

C'est un feat très spécifique mais avec les bonnes troupes/beasts, c'est un carnage assuré.