COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Préannonce : Tournoi à Dijon Février 2013 35 pts
Portal:
Je mets mon message ici, pour pas polluer le topic d'inscriptions.
Juste pour dire que je suis allé lire le règlement, et le fameux pavé d'environ 1 page précisant l'acceptabilité des figurines. Et je regrette bien-bien qu'il n'y ai pas la moindre explication de l'intérêt de toutes ces contraintes (que je ne perçois donc toujours pas, n'ayant jamais recueilli un vrai témoignage de joueur ayant perdu une partie parce qu'il n'a pas compris une figurine en face). Cela renforce ma sensation qu'il s'agit vraiment de branlage de nouille pour le branlage de nouille. ;D
dragoonvano:
Le reglement n'a pas vocation à expliquer le pourquoi de nos choix, juste de les expliciter ^^
Portal:
Tout à fait. On rejoint donc le domaine de la lubie, tout comme la possibilité de demander aux joueurs de porter un chapeau rose. Merci de confirmer mon ressenti ;)
Perdez pas votre temps à essayer de justifier, hein, on s'en moque, c'était juste pour faire un constat.
Histoire de pas dire que je suis contre tout, j'aime bien le coup de la DeathClock a moins de 5 minutes, dont l'intérêt est ici évident. Et l'accent mis sur le marquage des arcs avants, dont je suis pour le coup moi aussi un intégriste (idem : intérêt évident). Le fait que les décors soient gérés par l'orga, c'est plutôt bien, ce que j'ai vu à La Garde était bien fichu, après ça demande à être bien organisé. Je continue à pas aimer le sos en critère de reclassement, par contre (même s'il est parfait pour le classement final).
Edit :
--- Citation de: Fedmahn le 13 décembre 2012 à 11:40:06 ---Ce règlement est clair et bien fait, son but est atteint.
--- Fin de citation ---
Je vois toujours pas le but qu'il atteint (par rapport à celui d'un autre tournoi, s'entend).
GRUXXKi:
L'orga est maitre, si elle veut se rapprocher des conditions d'un tournoi officiel PP c'est son droit.
Elle voudrait qu'on se déguise en bisounours ou nous forcer à jouer en slip ça serait son droit aussi, libre à nous de venir en notre âme et conscience, inutile de relancer ce débat foireux.
Portal:
--- Citer ---Perdez pas votre temps à essayer de justifier, hein, on s'en moque, c'était juste pour faire un constat.
--- Fin de citation ---
était la phrase importante de mon post.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique