COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Préannonce : Tournoi à Dijon Février 2013 35 pts

<< < (5/32) > >>

Joss:
Ah sur le papier comme ça, ça me dirait bien. Bon après c'est carrément trop loin pour que je puisse me prononcer définitivement maintenant :)

Adrezo:
Comme l'a dit Gruxxki, Dijon/Besancon c'pas trop loin. Alors j'en serai !

Titi:
35 points, ça ne me dérange pas. Et c'est tout près, donc je pense que j'en serai !  :)

--- Citation de: GRUXXKi le 08 août 2012 à 14:29:19 ---Ouep mais 35 pts c'est la frustration de ne pas pouvoir titiller les autres avec son colosse!

--- Fin de citation ---

Boarf, en 35 points, je sors le mien avec Darius...  :P

Joss:

--- Citation de: Titi le 27 août 2012 à 10:09:30 ---35 points, ça ne me dérange pas. Et c'est tout près, donc je pense que j'en serai !  :)

--- Citation de: GRUXXKi le 08 août 2012 à 14:29:19 ---Ouep mais 35 pts c'est la frustration de ne pas pouvoir titiller les autres avec son colosse!

--- Fin de citation ---

Boarf, en 35 points, je sors le mien avec Darius...  :P

--- Fin de citation ---

Pareil, pas scrupule avec Galleon ;)

Alris:
A priori je devrais en être (ça dépendra de la date définitive). Comme je suis un faux vétéran mais que j'aime bien les challenges à la con je vais essayer de venir avec 5 listes Q² challenge (ma nouvelle raison de vivre).

Seuls les vrais bébé phoque auront le droit de choisir ma liste (c'est rigolo parce que comme ils connaissent pas, en fait c'est quand même moi qui choisit.... MHOUHAHAHAHA)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique