COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Préannonce : Tournoi à Dijon Février 2013 35 pts
HudsonH:
Dans le pire des cas tu peux faire cause commune avec les Grenoblois ;)
Wulf:
Nom de nom, pile poile durant mes vacances familiales...bref, je ne pourrais en être.
Manhexter:
Intéresser aussi. Ca me laisse 3 mois encore pour finir de peindre 2 ou 3 listes 35 pts. A voir aussi avec les autres franciliens.
John McForester:
--- Citation de: Joss le 27 novembre 2012 à 09:06:20 ---On sait que ce sera en 35 points. Ok.
- Plusieurs listes ? Combien ? Obligation de toutes les jouer ?
- Character/ Baseline restriction ?
- Renforts ?
- Autres restrictions farfelues ?
--- Fin de citation ---
Tout n'est pas encore défini, mais a priori :
- 2 listes, sans obligation de tout jouer
- Baseline (rappel pour ceux du fond : pas la même version d'un personnage dans les 2 listes)
- Les renforts je suis pas sûr, vu que ça ne sera plus la norme en SR 2013 et que je pense qu'on sera le premier tournoi à l'appliquer en France, on va éviter de mettre des options, donc PAS DE RENFORTS, sauf changement d'avis de l'orga que je suis
- Aucune restriction "pour le fun", on laisse ça au wintier ;) Même si je garde des idées en tête pour un futur autre tournoi "fun", la vocation de celui-ci sera d'être du "compétitif sérieux" dans un format délaissé par une partie de la communauté sans raison valable, le 35. Les débutants sont les bienvenus, autant qu'au cube d'ailleurs, car je fais confiance aux joueurs pour leur rouler dessus avec gentillesse.
Je ferais au plus vite un post "officiel", mais oui, c'est bien le 23-24 Février. Oui, pour nous en tout cas, c'est le milieu des vacances scolaires.
Je confirme ma volonté d'être un tournoi "propre", c'est à dire avec des règles très strictes sur ce que j'accepte comme proxy. Je donnerais des détails, mais tous ceux à qui j'ai déjà reproché la lisibilité de leurs proxies peuvent déjà prévoir d'autres figurines s'ils veulent venir. Je pense aussi qu'il y aura un "quota" de tolérance, et comme règle non négociable : pas de caster proxyté, même par une incarnation différente (à moins d'une conversion suffisante). Certains ont trouvé que le CUBE 3 a marqué un tournant sur le niveau de jeu, le prochain tournant sera celui du respect des figurines lisibles.
Notre salle peut accueillir de 20 à 24 joueurs.
PS : bon je me dépêche, toujours pas réussi à lire tout le débrief du cube, j'ai encore le mien à poster ! Faire de la pub pour mon tournoi sans dire que celui des autres était génial c'est nul ;)
Allan255:
Mouahahaha, tu vas te faire des amis, j'adore et j'ai hâte d'y être ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique