COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
50, 35, débutants etc. Re : [83 / La Garde] Les Tisseurs de Rêves
Spiff:
--- Citation de: Cyriss-adept le 16 août 2012 à 23:16:36 ---
--- Citer ---J'en prends l'exemple de nos amis chambérois (?) dont certains ont pas mal ramassé à La garde, mais qui ont quand même passé un très bon week end il me semble...
--- Fin de citation ---
Il n'yen a qu'un seul qui s'est vraiment fait marcher dessus mais il a sa victoire quand même!
Mais évidement que jouer une liste n'est pas un avantage,ceci dit c'est un bon moyen pour tâter le terrain et se faire son idée sur la question, pour décider si oui ou non l'investissement vaut le coup. Tu viens avec ta liste montée comme t'as pu et tu vois si ça te plaît ou pas, si tu investis et t'investis davantage, mais tu viens pas avec pléthore de listes et de figurines peintes alors que tu connais rien du milieu, enfin ça me semble logique. Non?
--- Fin de citation ---
On est d'accord. Pour moi c'est la bonne attitude, venir pour voir ce que ça donne avec ce qu'on a sous le coude. Mais justement, c'est là ou je veux en venir: puisque vous l'avez fait sur un tournois en 50, c'est que c'est faisable non ?...Donc qu'il est tout à fait possible de s'intégrer à un "Gros" tournois même quand on débute...Vous ne vous êtes même pas fait rouler dessus...
--- Citer ---Enfin si plusieurs d'entre nous débute Warmchordes, le niveau de modèlisme des peut-être 7 qui iront à Dijon, va de "Waaah comment ça déchire sa mère!", à "tiens ça a des bras un étron?", mais en passant par une grosse moyenne d'armées tout à fait agréables à l'oeil. Bref! le débutant fait pas forcément baisser le niveau de peinture, c'est une question de talent et il est toujours inégalement réparti, ceci dit on a toujours mis en avant le modélisme chez nous (désolé SHWTD, c'est surtout pour ça qu'on est connu à battle, et pas pour la bouffe, même si j'ai jamais entendu personne se plaindre de nos sandwiches).
--- Fin de citation ---
Je pense que personne ne met en doute vos qualités à ce niveau là. On a hâte de voir ça ! :D
Spiff
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique