COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
50, 35, débutants etc. Re : [83 / La Garde] Les Tisseurs de Rêves
Cyriss-adept:
--- Citer ---En fait tu prends un peu LE mauvais exemple. C'est un tournois axé "hard core gamer" je noterai que l'AJSA ainsi que Lyon ont multiplié les tournoi a faible restrictions et a petit format, justement pour intégrer les "jeunes" joueurs.
--- Fin de citation ---
En même temps quand je regarde les règlements de la première page de cette section il n'y a que des tournois 50pt sauf 1.
En dehors des tournois de magasins j'ai un peu l'impression que cela devient la norme, ce qui pousse du reste certains autres joueurs débutants de chez nous à passer à 50pt dans la perspective de faire du tournois...
Zoroastre:
C'est facile de râler après les hardcore gamers gnagnagna... le fait est que ce sont eux qui remplissent les tournois. En ce qui concerne Lyon, quand on fait du petit format on n'attire que les locaux et une poignée d'extérieurs courageux (on l'a vu avec notre format débutant à 25 points en une journée de cette année). Si on veut commencer à dépasser les 20 personnes et faire monter/descendre les gens, dans notre cas, faut faire du 50, oualah.
Z.
Starpu:
--- Citation de: Cyriss-adept le 07 août 2012 à 23:40:29 ---En même temps quand je regarde les règlements de la première page de cette section il n'y a que des tournois 50pt sauf 1.
--- Fin de citation ---
ça ressemble légerement à de la mauvaise foie ça tout de même.
-Montpellier 25pts
-Paris 35pts
-Lyon 25pts
-Grenoble 35pts
Et ça depuis uniquement Mars... et j'ai pas mis les boutiques, alors que les tournois en boutiques sont un peu le meilleur vecteur pour les débutants.
Val:
arf j'ai raté celui de paris...
Feyall:
Ouvrez un autre post pour vos histoires ! :-*
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique