MODÉLISME > Discussions modélismes

Road to... Lyon maîtres de l'été

<< < (7/10) > >>

Spiff:
Ca claque. J'adore le bandana avec les cranes.

Spiff

Le Mercenaire:

--- Citation de: Starpu le 21 août 2012 à 19:15:42 ---Ouais mais je trouve les troll moches, alors ici ce sera un semi troll. Avec un look de baroudeur. Et puis quand on vois mes troll plus "mammifère" que "batracien", ça reste pas déconnant.

--- Fin de citation ---

Tu n'avais pas, il y a très longtemps, converti massivement des trollkins justement ?

Starpu:

--- Citation de: Le Mercenaire le 23 août 2012 à 20:46:31 ---Tu n'avais pas, il y a très longtemps, converti massivement des trollkins justement ?

--- Fin de citation ---

Il y a 2 mois, mais oui j'ai converti massivement mes trolkins. Je trouve les troll PP trop bizare, sans nez, sans oreilles....

--- Citation de: Spiff le 23 août 2012 à 19:46:16 ---Ca claque. J'adore le bandana avec les cranes.

--- Fin de citation ---

Merci, je me suis fait un peu chier sur celle là  ;)

Starpu:
Mon nouveau mur, parce qu'il est jamais trop tard pour se rendre compte que le mur à grandit depuis MKI

Aller, je m’arrête là, trop la femme de peindre saxon, et puis avec tout ceux qui viendront avec des figs pas peintes, on va pas m'emmerder pour un proxy un peu subjectif  ::)

Solkiss:

--- Citation de: Starpu le 24 août 2012 à 13:49:17 ---Aller, je m’arrête là, trop la femme de peindre saxon, et puis avec tout ceux qui viendront avec des figs pas peintes
--- Fin de citation ---

???

Enlèves moi le doute ... c'est une blague ???

Les deux quasi nuits blanches que je viens de me tapper pour finir étaient bien obligatoires ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique