COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Annonce: 2013 Warmachine & Hordes World Team Championship
Trantsiss:
Intéressant, ça reste à voir d'ici Octobre 2013.
Mais la Belgique c'est déjà beaucoup moins compliqué que d'aller en autriche ;D
Joss:
--- Citation de: Sechs le 14 août 2012 à 18:16:55 ---Count me in :P.
Question idiote : on sera probablement plus de 10 à vouloir y aller. On organisera des qualifications ?
--- Fin de citation ---
C'est une question légitime, dans le cas d'un nombre de joueurs intéressés supérieur à 10 (ce qui risque probablement d'arriver)
Il va effectivement falloir trouver un moyen pour sélectionner les joueurs qui pourront former les 2 équipes.
Enfin je ne pense pas que ce soit un trop gros problème pour les joueurs Français... par contre, pour la communauté allemande, ça va être tendu.
Bombance:
Ah qu'il sera bon d'être belge pour une fois ;D.
Je subodore quelque chose du côté de Gand, mon logis Bruxellois sera toutefois ouvert aux plus belgophiles d'entre vous (je prends des notes depuis plus d'un an et j'en ai pas encore repéré beaucoup >:(
Edit: ah ben non, c'est du côté d'Anvers (à Kasterlee (sic) pour être précis)
Allan255:
Interessant ...
Alris:
--- Citer ---(je prends des notes depuis plus d'un an et j'en ai pas encore repéré beaucoup)
--- Fin de citation ---
C'est parceque je me cache, je suis inflitré depuis tant d'année... je viens des Ardennes, on est presque belges pour le reste de la France (quand il connaisse le département, ce qui est rare, alors que l'Histoire a été fort présente dans nos contrées ...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique