COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Annonce: 2013 Warmachine & Hordes World Team Championship
Feyall:
C'est un peu loin, mais ça m'intéresse. Le problème de la limitation à 10 places va se sûrement se poser... Il faudrait qu'on y réfléchisse tous ensemble !
John McForester:
Bon je suis hyper intéressé en plus j'adore la belgique et j'ai de la famille dans le nord de la france. Mais c'est Octobre 2013 donc je sais pas mais déjà pas de vacances scolaires = rouler de nuit, et de toute façon je pense pas faire partie du top 10 des joueurs français...
Starpu:
Moi j'aimerai bien avoir les dates précises, et j'aimerai bien savoir dans quelle mesure ce tournoi remplace l'OETC
Parce que malgré tout ça reste facile de s'auto-proclamer organisateur de L'OETC alors que la prochaine édition n'est même pas terminée.
Maudlin:
--- Citation de: Starpu le 16 août 2012 à 19:13:27 ---Moi j'aimerai bien avoir les dates précises, et j'aimerai bien savoir dans quelle mesure ce tournoi remplace l'OETC
Parce que malgré tout ça reste facile de s'auto-proclamer organisateur de L'OETC alors que la prochaine édition n'est même pas terminée.
--- Fin de citation ---
Les dates seront le 5 et 6 Octobre, donc le premier week-end (comme l'OETC).
Stefan Mader (Ruad), qui organise actuellement l'OETC fait partie du conseil pour le WTC, et donc il est tout a fait d'accord de remplacer (ou evoluer, comme tu veux) ce tournoi. La probleme etait qu'il n'avait pas la place pour accommoder plus de gens, et nous croyons tous que le potentiel maximal d'un tel evenement n'est pas encore atteint.
Nous ne voulions pas reporter l'annonce, pour donner assez de temps au gens pour s'organiser, mais avec tout egard pour L'OETC et son organisation.
Bombance:
Demain 1er Novembre c'est le 1er Round de nomination d'équipe (whatever it means) pour le WTC:
http://www.facebook.com/worldteamchampionship?fref=ts
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique