COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Annonce: 2013 Warmachine & Hordes World Team Championship
Portal:
--- Citation de: Spiff le 09 décembre 2012 à 22:24:07 ---Cet espèce "d'esprit grégaire" que tu imagines entre nous trois n'existe pas; même si on est potes.
--- Fin de citation ---
Ca va plus loin que ça : la plupart du temps, je suis en désaccord avec Starpu ;) Sauf quand il a un pinceau à la main, le salaud.
--- Citer ---je n'ai pas DU TOUT le même avis que Portal sur les proxys (on en a encore rediscuté vendredi).
--- Fin de citation ---
Tu es un sale type, je trouve ça très limite niveau respect et je te sélectionnerai pas dans mon équipe du WTC. Ou alors je te bâcherais mercredi. Ou alors je dénoncerai que tu as perdu à Can't Stop.
Ce post était à faible valeur ajoutée, mais j'ai remarqué que cela avait tendance à décontracter ceux qui voient du sang partout. ;D
Joss:
--- Citation de: Val le 09 décembre 2012 à 22:30:27 ---Les gars vous avez vu : http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=9815.0
j'ai entendu dire que le choix des joueurs partant pour le WTC se ferai là bas.
--- Fin de citation ---
Val qui fait de la pub déguisée :)
Ouaips, aller, venez donc participer à ce joyeux bachage dans la joie et la bonne humeur... En plus les participants du précédent pourront vous le dire... on met des cibles sur la tête des joueurs durant le week-end... Bond... mon amour ;D
Zoroastre:
C'est là que je suis censé arriver pour dire un truc intelligent.
Je pense que ce qui énerve les jeunes et Cyriss-Adept (que malgré la meilleure volonté du monde je n'arrive pas à considérer comme un jeune de la communauté), c'est, au-delà de la prose de notre escouade de Champions Trolls, l'hypocrisie qui règne autour de la sélection. Certes, on n'a pas décidé de la méthode, mais c'est aussi un secret de polichinelle que ça va prendre la forme d'une cooptation, et que Wheeskhas a raison de penser que dans cette configuration il n'a pas vraiment d'intérêt à s'inscrire.
Ah, c'est moche écrit comme ça.
Maintenant, pourquoi suis-je personnellement favorable à cette solution antidémocratique ? Certainement par égoïsme, parce que je sais que j'ai une chance non négligeable d'être pris s'il y a deux slots quel que soit le mode de scrutin exact, et je pense que beaucoup de vieux qui postent ici font le même calcul. Y a pas de honte les gars, de toutes façons les gens sont suffisamment intelligents pour voir ça.
Mais il y a une autre raison, moins sale et plus pragmatique : parce que les échéances me semblent suffisamment serrées (et l'attribution exacte des slots relativement peu claire) pour éviter les usines à gaz et préférer une solution oligarchique. Et quand les gens parlent d'organiser un tournoi par équipes par dessus le reste des tournois de l'année, je pense tout de suite logistique inextricable (date, lieu, salle) et ça me paraît bien d'avoir un peu plus de temps pour peaufiner ça.
D'autre part, pour éviter les débandades de l'année dernière, je préfère pouvoir exiger des gens qu'ils bloquent leurs congés/réservent leurs billets/organisent leur voyage et c'est vrai que c'est plus facile à faire avec des gens qu'on connaît bien.
Dans mon cas, procéder par cooptation n'a donc rien à voir avec le fait de prendre les All-Stars, ça me semble tout à fait décalé comme vision des choses. C'est simplement la solution de facilité, et j'ai suffisamment de vrais problèmes pour ne pas avoir envie de revivre la pêche aux équipiers de 2011. Et puisque apparemment c'est moi qui décide, on va faire grosso-modo comme ça cette année.
Comme je l'ai écrit plus haut je ne suis pas hostile à l'idée d'un tournoi de qualif mais pas pour 2013, et disons que vu ma déjà trop longue expérience du jeu de figues, je préférerais que quelqu'un arrive avec un vrai projet englobant la logistique pour être rassuré sur la viabilité de la formule.
En conclusion, je rappellerai ce que j'ai déjà écrit plusieurs fois, à savoir que j'aimerais voir un peu plus d'honnêteté et d'empathie ici-bas, et que la communauté (qui que ce terme englobe) ne soit pas juste un groupe de néomachos de plus. Message personnel à ceux qui savent : vous m'avez encore déçus !
Z.
Spiff:
Ah. Bon bein je n'étais pas au courant du fait que le mode de sélection était arrété là dessus. Du coup 95% de ce que j'évoque plus haut est à jeter.
Je vous laisse donc continuer à vous plaindre. Mais n'hésitez pas à créer un autre topic pour évoquer la sélection de 2014.
Spiff
Starpu:
--- Citation de: Cheveu le 09 décembre 2012 à 21:49:44 ---J'ai la flemme d'aller chercher le quote exact de Starpu mais pendant longtemps son argumentaire reposait sur le fait que les 10 meilleurs joueurs français (les "anciens" donc) pouvaient faire deux teams et qu'ils roulerait sur n'importe quelle autre équipe de France. Moi je trouve que ça fait "tambouille" oui.
--- Fin de citation ---
Si t'as un problème avec cette phrase, je la retire volontiers, effectivement tu as raison, une fois qu'on aura passé du temps entre gens inscris pour déterminer les 2 meilleurs équipes pour aller au WTC, on prendra un week end pour que tu puisse les affronter avec ton équipe très représentative de la communauté française pour nous montrer qu'on a eu tord de monter des équipes selon leurs résultats/implication/ou n'importe autre quel critère encore inconnus.....
Ecoute on a fait un poste pour recenser les gens qui avaient les moyens, l'envie, la motivation, le temps de venir, et le fait est que t'y es pas inscrit. On a profité du cube pour regrouper les gens intéressés, pour en parler, et vous y été pas. J'ai l'impression que tu a juste les moyens, l'envie, la motivation, le temps de remuer la merde avec un bâton.
Depuis le début je vous explique que ce qu'on cherche c'est de regrouper les gens de divers horizons, et bah plus je vous écoute et puis vous arrivez a me convaincre du contraire. Vous voulez pas vous inscrire pour défendre votre position? Et bah tant mieux. Tu as raison on est rien que des cons qui voulons pas vous intégrer, alors surtout ne venez pas vous risqueriez de passer un bon week-end a vous marrez avec des anciens de la communauté.
En ce qui me concerne je ne parlerais du système de sélection qu'avec la dizaine de personne qui c'est manifesté sur le sujet approprié. Vu qu'en parler avec des gens qui on annoncer ne pas s'inscrire est une perte de temps manifeste.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique