COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Annonce: 2013 Warmachine & Hordes World Team Championship
Zoroastre:
--- Citation de: Spiff le 09 décembre 2012 à 22:56:32 ---Ah. Bon bein je n'étais pas au courant du fait que le mode de sélection était arrété là dessus. Du coup 95% de ce que j'évoque plus haut est à jeter.
--- Fin de citation ---
Hmmm. Ca n'a pas été évoqué en ces termes mais je n'ai pas eu le sentiment à la réunion que quiconque ait été dupe. D'ailleurs c'est moi-même qui ait dit à cette réunion à Cheveu et Wheeskhas en toute honnêteté qu'ils ne seraient vraisemblablement pas choisis au vu des gens présents. Quand Feyall a parlé d'une sorte de vote tout le monde a hoché la tête. Moralité Nico, faut pas nous défendre, nous sommes des êtres humains déplorables.
@Starpu : parfois tu es vraiment un boulet de première. Cheveu était à la réunion. Tu mérites franchement une petite exclusion du forum, mais comme je suis trop faible je vais me laisser la nuit pour y réfléchir.
Z.
Booggy:
--- Citation de: Portal le 09 décembre 2012 à 22:21:43 ---....
Ensuite, que le fait que seuls les gens intéressés soient inscrits dans la partie idoine du forum *pour discuter de ce qui serait le meilleur mode de sélection quand on en sera là, et que si le meilleur mode doit être un qualif par équipe, pourquoi pas* avait justement pour but d'éviter que tout-le-monde-et-son-chien donne son avis, alors même qu'au final ils ne sont pas concernés. Et j'ose dire qu'une nouvelle fois, en virant les posts inutiles, notamment de ceux qui au final, sous couvert de ne pas y toucher "parce que en fait ce tournoi, je le ferais pas, voyez" mais qui ne se prive pas de remettre une louchée d'huile, on obtient une discussion pas totalement déconnante (certes avec des arguments parfois un peu directs) qui fait avancer le shimiliblilique.
...
--- Fin de citation ---
Hem.. je veux pas ajouter de l'huile sur le feu, mais ça fait la deuxième fois que tu tiens ce genre de discours qui me gêne... je ne savais pas que qu'il y avait quelqu'un qui statuait de l'inutilité des posts en règle générale sur ce forum, ni qu'il était mal vu de donner un avis lorsque l'on était désintéressé.
Pour le coup, ce genre de réflexions ça ne peut que aller dans le sens de ce que ressentent les nouveaux arrivants... non ?
Cheveu:
Starpu t'es aveugle ! J'étais à ladite réunion, et j'ai évoqué le fait qu'on était intéressés et qu'on était 5. Igor et Quentin m'ont répondu que c'était à voir mais qu'on était encore trop green
Pas la peine d'utiliser des "on" pour faire croire qu'il y a des gens d'accord avec toi. Les résultats/moyens/tutti quanti qui viennent de notre coté t'en à juste aucune idée donc c'est pas la peine que t'en parle
Le reste je ne prends pas le temps d'y répondre vu que tu ne prends pas le temps de lire.
edit : Merci Zoro d'avoir mis les choses au clair en tout cas, et bonne chance à ceux qui partirons à Anvers. Mon petit doigt me dis que vous aurez un tournoi par équipe pour vous entraîner en avril !
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Post de Zoro
--- Fin de citation ---
Bon eh bien au moins c'est clair... Surprenant qu'il ai fallu 10 pages de euh... discussion? nourrie pour arriver à ça.
Pour 2013 et vu que Zoro à de fait pris la direction du truc (ben oui c'est le seul à avoir organisé ça), ça me semble logique.
Maintenant si le truc c'est d'évaluer son niveau par rapport aux autres, y'a un truc que j'ai pas compris.
Pourquoi tout le monde part en drama en hurlant à la mort en faisant du bruit sur,faites votre choix, dans tout les cas c'est beau et glorieux : l'exception des tournois français ou les figurines sont belles et les joueurs agréables/ la transformations de nos beau tournoi en horrible compétition/ la vieillesse qui empêche les jeunes de passer, et ce, malgré mai 68!
Parce que puisque la question de 2013 ne se pose pas, il convient de ramener le débat à ce qui est important non?
Pour rappel : Voulez-vous un système de sélection pour les équipes nationales en 2014? Si oui, lequel est pourquoi?
Ps : Créez un nouveau topic, en discussion générale, parce que pour le coup c'est pour un avenir (pour le moment) relativement lointain, et comme ça les nouveaux arrivants ne verront pas la pseudo baston qui s'est déroulé ici.
Ps2 : Sérieux les gars, sans mentir, y'en a combien qui ont ouvert la braguette pour poser le zgeg sur le clavier? Pour tous ceux qui l'ont fait, rangez-moi ça, vous êtes ridicules... Et pour les excités, ceci n'est pas une provocation à une réponse.
Weeskahs:
Bon au final, on l'a eut le réponse tant attendue. Merci Zoro pour ces clarifications et pour avoir eut l'honnêteté d'avouer qu'au final on aurait pas fait partie du casting. On avait pas trop d'espoirs de toute façon mais j'pense que c'était important de faire entendre notre voix.
Je pense que c'est chose faite et qu'il n'est plus nécessaire de remuer le couteau dans la plaie. Bonne chance dans votre processus de sélection et je souhaite aux équipes constituées (soyons optimistes) la meilleure des réussites en Belgique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique