COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Annonce: 2013 Warmachine & Hordes World Team Championship
Zoroastre:
A moins que quelqu'un ne s'y oppose je ferai le versement ce soir. Je ne veux pas que ce soit pris comme genre "j'achète ma place", je n'ai juste pas envie que ça nous file sous le nez. Les gens qui seront dans l'équipe 1 me rembourseront au pire si je ne viens pas.
Cette histoire de dépôt un an à l'avance me gonfle un peu quand même. Mais je suppose que c'est pour pouvoir engager des frais dans la réservation d'une salle. En tous cas j'espère.
Z.
TripleUn:
On réserve une deuxième place ou ce serait être trop optimiste ?
Zoroastre:
Tu n'as rien suivi, tu es désespérant ;D
Z.
Q²:
Autre limitation mais je vais essayer d'en savoir plus en contactant les orgas, la tolérance vis à vis du proxyage, le tournoi est en format hardcore du sr13 à venir.
Si le reglement ne change pas et que l'orga n'est pas coulante c'est figs pp, conversions autorisées à partir de la fig PP avec les bonnes armes.
Je pense que prendre le temps de discuter de tout ça au cube avec tout les intéressés serait pas mal tant on interprète vite les posts sur bg.
Un grand merci à zoro pour sa philanthropie ^^ C'est vrai qu'ils abusent surtout que rebelote à l'inscription de l'équipe 2 et que tout doit être payé en août je crois et qu'ils ne remboursent rien, en fait l'idée est pas mauvaise quand ils payent les gens sont plus sérieux mais c vachement tôt...
GRUXXKi:
Ok pour moi Zoro, et si besoin je peux déjà te payer la place car je vais tout faire pour pas rater ça!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique