COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Annonce: 2013 Warmachine & Hordes World Team Championship
Zoroastre:
--- Citation de: Q² le 02 novembre 2012 à 13:51:24 ---Si le reglement ne change pas et que l'orga n'est pas coulante c'est figs pp, conversions autorisées à partir de la fig PP avec les bonnes armes.
--- Fin de citation ---
Je pense que ce sera effectivement strict du fion : y a Galea et Jamie P. dans l'équipe d'orga, le premier trouve toutes les sculptures géniales et le second ne sait probablement même pas que d'autres marques fabriquent des figurines ;D Plus sérieusement s'ils veulent un sponsoring conséquent et un bon suivi de PéPé ils n'ont pas le choix. Je ne me fais pas d'illusions mais j'essaierai quand même de placer mes chiures auprès de l'orga, parce que je suis un rebelle.
Z.
Joss:
--- Citation de: GRUXXKi le 02 novembre 2012 à 14:03:54 ---Ok pour moi Zoro, et si besoin je peux déjà te payer la place car je vais tout faire pour pas rater ça!
--- Fin de citation ---
Genre parce que tu crois que tu es qualifié d'office peut-être ? ;D
GRUXXKi:
--- Citation de: Joss le 02 novembre 2012 à 14:10:11 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 02 novembre 2012 à 14:03:54 ---Ok pour moi Zoro, et si besoin je peux déjà te payer la place car je vais tout faire pour pas rater ça!
--- Fin de citation ---
Genre parce que tu crois que tu es qualifié d'office peut-être ? ;D
--- Fin de citation ---
Carrément ;)
Je pense juste que pour qu'un système de qualification n'a aucun sens au vu de l'aventure, on verra bien la suite.
TripleUn:
--- Citation de: Zoroastre le 02 novembre 2012 à 13:40:48 ---Tu n'as rien suivi, tu es désespérant ;D
Z.
--- Fin de citation ---
Rien ne m'empêche d'inscrire une équipe sénégalaise ou burkinabée au pire.
--- Citation de: GRUXXKi le 02 novembre 2012 à 14:26:54 ---Carrément ;)
Je pense juste que pour qu'un système de qualification n'a aucun sens au vu de l'aventure, on verra bien la suite.
--- Fin de citation ---
Toi tu fais un bon sénégalais d'office...
Sechs:
A votre avis, mes gunmages passent auprès de Jamie P ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique