MODÉLISME > Discussions modélismes
[LSM] High Way to Hell: RELOADED !
Le Mercenaire:
Salut à tous,
Sechs m'a embarqué dans la spirale infernale de la peintures pré-tournoi: pondre un truc correct (pour ne pas être la risée des groupies que l'on ne veut pas décevoir) en un temps ultra-limité. Oui je sais, je l'ai traité de jeune fou le mois dernier, et m'y voilà !
Donc double post Sechs/Merco, pour montrer qu'à Versailles la folie est contagieuse...
Voici ce qu'il m'attend (entamé depuis 2 jours):
Noir/peint, vert/à fignoler, rouge/à peindre
Bloody Barnabas
Calaban the Grave Walker
Maelok the Dreadbound
Blackhide Wrastler
Bull Snapper
Ironback Spitter
Swamp Horror
Wrong Eye
*Snapjaw
6 Bog Trog Ambushers
6 Bog Trog Ambushers
2x Croak Hunter
1x Croak Hunter
Feralgeist
5 Gatorman Posse
5 Gatorman Posse (Maelok-style)
Swamp Gobber Bellows Crew
Thrullg
Totem Hunter
Viktor Pendrake
Je vais avoir besoin de vos fouets les gars :p
Joss:
Il nous faudra des photos aussi (notamment pour que j'évite de faire le même schéma de couleur parce que j'ai à peu près le même nombre de figs à peindre que toi ^^)
Sechs:
Donc comme là dit Le Merco au dessus, on fait un featuring pour un road to Lyon version hardcore : Cygnar vs Minions !
Voilà ce que de mon côté j'ai à peindre :
¤ eHaley
¤ Kraye
¤ StormClad
¤ Old Rowdy
¤ 6 GunMages
¤ GunMage Officer
¤ 6 StormBlades
¤ 6 Rangers
¤ 10 Nyss Hunters
¤ Squire
¤ Journey(wo)man Warcaster
¤ Gudrun the Wanderer
¤ eEiryss
Voilà !
Maintenant ce que j'ai peint au cours des deux dernières semaines :
eEiryss
EHaley
Pour cette dernière il s'agit d'une sculpture quasi-intégrale du visage et de la main gauche car je les avais perdus (enfin j'avais perdu la main gauche et j'aimais pas son visage). C'était il y a deux ans, donc assez loin de ce que je fais aujourd'hui...
J'arrive pas à avoir une jolie lumière et les teintes sont désaturées sur ces photos, les éclaircissements sont très atténués aussi : (.
GunMages
Convertis à partir de Mage Hunters (que je préfère largement aux ridicule GunMages officiels), des figurines magnifiques et bourrées de détails. J'ai du resculpter les oreilles et les mains qui étaient souvent collées à l'arbalète.
Da Boss
L'unité au complet
Le Mercenaire:
--- Citation de: Joss le 16 août 2012 à 20:35:25 ---Il nous faudra des photos aussi (notamment pour que j'évite de faire le même schéma de couleur parce que j'ai à peu près le même nombre de figs à peindre que toi ^^)
--- Fin de citation ---
Argh ! Vilain tu as posté avant Sechs !
Schéma:
Bog-trogs Gris, crêtes orangées, ventres/bras en Dheneb Stone, armes en NMM cuivré.
Swamp Horror: Gris/noir luisant, nuancé d'un peu de marron.
Gatomen Posse: La première classique, la Maelok-like peau à dominante grise avec des bougies sur la tête et des lances d'os.
Spitter: Peau en marron sakebite et carrapace en gris/beige.
Maelok: Dominante gris/marron + couleur spectrale à certains endroits (bleu-vert)
Calaban: peau noir/vert/beige, masque clair, plumes flashy.
Feral: Spectral bleu/vert
Pendrake: mwen pa sav, mè pô ay ké nwè (manniè Bayou !)
Totem Hunter: Armure rouge + NMM Gris-bleue, peau marron/jaune
Trulghulu: Mauve et marron.
Gobber et Croak hunters: Vert et flashys.
Au boulot Joss, les crocos doivent envahir le monde ;)
Joss:
Il faudra quand même des photos hein ;)
Et en passant je suis déçu de ne pas pouvoir venir au tournoi de Versailles, ça m'aurait bien motivé à peindre mes minions pour l'occase ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique