MODÉLISME > Discussions modélismes

[LSM] High Way to Hell: RELOADED !

<< < (2/8) > >>

HudsonH:

--- Citation de: Sechs le 16 août 2012 à 20:53:57 ---Maintenant ce que j'ai peint au cours des deux dernières semaines :

--- Fin de citation ---
T'es vraiment un grand malade ;)
Ca déchire vraiment bien, dommage qu'on voit que y a un problème d'éclairage sur tes photos... m'enfin, je les verrais en vrai dans une semaine ^^

Allan255:
Très joli, dommage que tes gun mages donnent l'impression d'avoir piqué leurs armes aux long gunners.

Starpu:
Ouep le leader a quand même bien la classe, mais certains donnent l'impression d’être des long-gunner, et d'autre d’être des rangers... bref, pas hyper lisible comme count-as  :-\

MNEMETH:

--- Citation de: Starpu le 17 août 2012 à 09:42:56 ---Ouep le leader a quand même bien la classe, mais certains donnent l'impression d’être des long-gunner, et d'autre d’être des rangers... bref, pas hyper lisible comme count-as  :-\

--- Fin de citation ---
Je plussoie. Les figs sont belles mais la ressemblance avec les TGM, c'est limite AMHA.

Sechs:
Ah ouiiii flagellez moi !
Blague mise à part, faut se déboucher les yeux messieurs, je suis d'accord sur le fait que les pistolets sont longs, mais il suffit de regarder les figurines pour voir qu'il s'agit de pistolet, et point de fusil/carabines : ).

--- Citer ---Ca déchire vraiment bien, dommage qu'on voit que y a un problème d'éclairage sur tes photos.
--- Fin de citation ---

C'est clair (enfin non justement), j'ai des soucis pour la lumière. J'arrive pas à faire de jolies photos avec une lumière artificielle (éclairée avec une lampe quoi), et j'habite à Paris, dans une grande rue piétonne, donc j'ai un très faible intervalle chaque jour durant lequel le soleil frappe directement mon balcon, et sinon bah la lumière du jour n'est clairement pas assez puissante pour faire de bonne photos  :P.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique