MODÉLISME > Discussions modélismes

pendant ce temps chez smith en face...

(1/6) > >>

schlaf:
y'a la V6 de 40k qui va sortir en boiboite.. et ben franchement, c'est pas pour cracher dans la soupe, mais chez PP ils ont encore du boulot en terme de gurines...

Bombance:
C'est magnifique, c'est sur qu'ils ont du mal chez PP en terme de figouzes :/

Par contre, je trouve que les figs de Julot de chez Smith en face ont autant de charisme qu'un bol de soupe, c'est comme Brad Pitt au lit, c'est beau mais on s'emmerde  :'(

Cyriss-adept:
Certaines figos de chez GW donnent littéralement envie de monter une armée, ce qui refroidi en fait c'est que pour une certaine quantité de figurines d'une exceptionnelle qualité, ben tu dois te farcir des tas de riblons dégueulasses, c'est plus vrai à WHB qu'à 40k d'ailleurs, mais même là peu d'armées ont le niveau moyen de qualité des eldars noirs.

Sphene:
j ai l'impression de ré ouvrir la guerre de 100 ans

- Pour ma part ni GW ni PP ne sont le top de la figurine
- GW représente une idée d'un truc surchargé gothique que finallement je n'aime pas

Dire que PP a du retard est une connerie sans nom ... il y a des sclupteurs talentieux chez eux et de superbes figurines
Je jouerai jamais Kadhor mais la Old witch est l'une des plus belle fig que je connaisse et largement plus charismatique que tous les trucs à tete de mort que peut me pondre GW.

GRUXXKi:
Comme il est une heure du matin et que je suis fatigué d'un douloureux test de Karchev tiers 4, j'ai envie dire que la seule chose que m'evoque les photos du post :"C'est de la merde !"

En même temps c'est typiquement le genre de post qui ne va attirer que des débats puérils et sans fin.

Ceux a qui des figs pleines de crânes partout manquent ne sont en aucun cas interdit d'en acheter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique