COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Jeu Organisé France : Les changements à venir

<< < (3/3)

SHWTD:
Oui, en Français. Et c'est moi qui lit. ;)

SHWTD:
Changement du lien vers le site "volunteers", les serveurs ayant été mis à jour.

Je rappelle que le Press Gang va devenir quelque chose d'obligatoire d'ici la fin d'année pour avoir des lots.

Wulf:
Hello

je suis le press ganger pour le secteur de la vendée, et franchement, c'est que du bonheur !!

Que des avantages, AUCUN inconvénient. Vous avez juste le minimum d'UN évènement par an pour être considéré comme étant PG actif. Pas la mer à boire quoi.

Bon, pour les inconvénients, on a fait le tour

Pour les avantages... outre les points PG que vous pouvez transformer en figurine, le plus sympa, amha, est la possibilité de poster sur le fofo spé PG sur l'off, avec surtout le programme d'échange de figurine, ayant lieu deux fois par an (printemps et automne)

L'idée est que vous envoyez une liste de 5 figurines que vous aimeriez avoir peinte au coordinateur du programme (un PG comme nous) et vous recevez à l'aveugle une autre liste de 5 fig à peindre. Vous en choisissez une à votre convenance et vous la peignez pour un autre PG dans le monde, sans savoir pour qui.

Pour ma première participation, j'ai peint (donc sans le savoir au préalable) eSevrius pour Meg Maples, peintre officielle PP. L'échange fut excellent et très cordiale.

Bref, faire partie du programme PG, c'est être membre d'une communauté très cordiale de mordus comme nous.

Pour certains d'entre vous, c'est continuer ce que vous faites déjà, avec de la reconnaissance en plus.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique