COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Jeu Organisé France : Les changements à venir

<< < (2/3) > >>

Joss:

--- Citation de: Zoroastre le 27 août 2012 à 23:25:20 ---Changement logique, on a bien profité de la fête du slip tant que ça durait. Mais du coup, à moins de trouver un homme de paille, va falloir trouver d'autres sources de dotation pour les tournois lyonnais de 2013.
--- Fin de citation ---

Ben écoute, je ne demande pas mieux que de participer à l'orga (ou même en tant que joueur) pour permettre d'obtenir des lots :)

Spiff:
En fait, il pourrait être utile de faire un post complet sur les avantages et inconvénients d'être Press Ganger ?....

Par exemple, un type comme moi, qui a le matos nécessaire et qui joue régulièrement, qu'est ce que j'aurais à perdre à devenir press ganger ?...Et à gagner ?...

Spiff

Joss:

--- Citation de: Spiff le 27 août 2012 à 23:44:05 ---En fait, il pourrait être utile de faire un post complet sur les avantages et inconvénients d'être Press Ganger ?....

Par exemple, un type comme moi, qui a le matos nécessaire et qui joue régulièrement, qu'est ce que j'aurais à perdre à devenir press ganger ?...Et à gagner ?...

Spiff

--- Fin de citation ---

Rien à perdre. L'idée d'être Press Ganger c'est de devenir un peu référent et de participer au développement de la communauté. Perso, j'essaie d'organiser des sessions démos, rencontres ou tournois de rencontrer et passer du temps avec les nouveaux joueurs quand je peux afin de booster un peu le jeu sur la région grenobloise.
Après en fonction des évènements que tu organises et du nombre de participants, tu gagnes des points que tu peux convertir en "achat" de figurines.
Il te faut donc un peu de temps, 2 starters de Warmachine et/ou de Hordes et zou, en avant la musique  ;)

Sechs:
Pareil que Spiff.
J'ai le matos et j'initie pas mal de nouveaux joueurs depuis quelques mois, qu'attend-t-on de nous au juste ?

Edit : Ok, merci Joss

John McForester:

--- Citation de: SHWTD le 27 août 2012 à 15:17:54 ---- Envoyer un mail à France'AT'privateerpress'POINT'com pour se présenter.
--- Fin de citation ---

En français ? C'est qui qui le lit après le mail ? :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique