AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu
Aide traduction cartes Cryx
Ptit Nico:
--- Citation de: eusebe le 30 août 2012 à 14:33:58 ---A ma connaissance ça ne marchera quasi que sur un caster ou un bonhomme capable de lancer les sorts d'un caster (par exemple un deathjack, un skarlock, ou un caillou orboros type worldwarden) qui sont les seuls à avoir des sorts à entretien lançables.
--- Fin de citation ---
Ça ne marchera même QUE sur un caster. Même si quelqu'un d'autre (Skarlock, etc) lance un sort à entretien, c'est le caster qui contrôle le sort à entretien et donc subit le d3 de dégâts.
Par contre, il n'est nulle part spécifié "enemy" dans la description, donc ça enlève également les sorts à entretien amis, et donc ça peut blesser le caster ami. D'où le S à "Models", car plusieurs casters peuvent être blessés.
Adrezo:
--- Citation de: Ptit Nico le 30 août 2012 à 14:40:59 ---
--- Citation de: eusebe le 30 août 2012 à 14:33:58 ---A ma connaissance ça ne marchera quasi que sur un caster ou un bonhomme capable de lancer les sorts d'un caster (par exemple un deathjack, un skarlock, ou un caillou orboros type worldwarden) qui sont les seuls à avoir des sorts à entretien lançables.
--- Fin de citation ---
Ça ne marchera même QUE sur un caster. Même si quelqu'un d'autre (Skarlock, etc) lance un sort à entretien, c'est le caster qui contrôle le sort à entretien et donc subit le d3 de dégâts.
Par contre, il n'est nulle part spécifié "enemy" dans la description, donc ça enlève également les sorts à entretien amis, et donc ça peut blesser le caster ami. D'où le S à "Models", car plusieurs casters peuvent être blessés.
--- Fin de citation ---
Si si, il est bien préciser Ennemy upkeep spells. Donc ca ne touche que les sors à upkeep ennemye.
Par contre effectivement le Skarlock ou DJ par exemple lorsqu'ils lancent un sort, ils en sont le point d'origine, mais le caster est considéré comme le lanceur.
Spiff:
--- Citation de: Adrezo le 30 août 2012 à 14:36:32 ---Je viens de comprendre, ce n'est pas MA figurine qui subis la malus, mais la figurine adverse qui a lancé le sort. D'accord je comprends mieux le coté pervers de la chose. ::)
Merci à tous !
--- Fin de citation ---
Voilà, je n'ai pas été très clair...
Spiff
Ptit Nico:
--- Citation de: Adrezo le 30 août 2012 à 14:50:11 ---Si si, il est bien préciser Ennemy upkeep spells
--- Fin de citation ---
Ah, pardon, je ne sais pas lire. Alors du coup, le S sert pour le journeyman warcaster et les lesser warlocks.
Titi:
Pov Journeyman... il n'aura même plus besoin de faire le héros pour s'en prendre plein le nez... :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique