AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu

Aide traduction cartes Cryx

<< < (3/5) > >>

Adrezo:
Pour ADMONIA :

Dans ce cas je ne comprends pas la S à "ModelS".
Et puis il suffit que j'annule 2 sorts à upkeep avec et j'ai un risque de perdre la figurine étant donné qu'il n'a que 5PVs. Du coup ca me semble une action suicidaire quand même...  ???

Pour TREMULUS :

Ok, j'avais pas compris dans ce sens là. merci !

Ptit Nico:
Le S à "Models" est là si jamais il y avait plusieurs sorts à entretien lancés par des figurines différentes.

Titi:
Ce ne serait pas plutôt les figurines qui ont lancé les sorts qui se mangent d3 dégâts par sort lancé ? (en référence à "spells they controlled")
Je n'ai pas le bouquin Cryx sous la main pour y jeter un oeil : je l'ai prété à... Adrezo !  ;D

eusebe:
Ennemy upkeep skill on models/unit within 5'' of this models expire. Models suffer d3 damage point for each of those spells they controlled.

Je tournerais un

"Les sorts à entretien ennemi sur les combattants/unités situés dans les 5 pouces de ce combattant (Admonia) expirent. Leurs contrôleurs (des sorts à entretien) subissent 1D3 points de dommage pour chacun de ces sorts expirés."

Donc concrètement disons qu'un caster lance un sort de soutien sur une de ses unité, un autre sur un de ses warjack et un sort offensif à entretien sur une de tes unités, et que ton brave admonia arrive à avoir les trois dans les 5 pouces (donc un membre de chacune des deux unités et le warjack), les trois sorts à entretien s'éteignent, et le caster subit 3 D3 points de dommage. A ma connaissance ça ne marchera quasi que sur un caster ou un bonhomme capable de lancer les sorts d'un caster (par exemple un deathjack, un skarlock, ou un caillou orboros type worldwarden) qui sont les seuls à avoir des sorts à entretien lançables.

Adrezo:
Je viens de comprendre, ce n'est pas MA figurine qui subis la malus, mais la figurine adverse qui a lancé le sort. D'accord je comprends mieux le coté pervers de la chose.  ::)

Merci à tous !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique