Auteur Sujet: [Cube3] Alris est dans la place  (Lu 7930 fois)

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[Cube3] Alris est dans la place
« le: 31 août 2012 à 11:19:13 »
Hop, j'ai tellement pas peur de me faire rouler dessus que je rends publique mes états d'âme sur mes listes à aligner.

Comme je suis une feignasse et que j'aime pas me triturer le cerveau pour choisir l'armée (j'aurai bien suffisamment l'occasion de le faire pendant la partie), je vais partir sur du classique full CàC / full Tir (et adviennes que pourra)

On commence par le full tir. Ce n'est pas le nombre de caster qui manque mais je me suis rappelé qu'il fut un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître où je filais le parfait amour avec ce voyou de Caine. Puis vint la pression sociale due à l'incompréhension de mes proches pour mon attirance envers cet homme de peu de vertu et tout ces nouveaux casters plus séduisant(e)s les un(e)s que les autres. Mon favori a bien tenté de se montrer également sous ces plus beaux atours, allant même jusqu'à accepter une promotion pour mes beaux yeux mais rien n'y faisait.

Il est donc plus que temps pour moi de me faire pardonner et ce sera donc pCaine qui dirigera cette armée. Comme j'avais beaucoup à me faire pardonner, je ne suis pas venu les mains vides et je lui ai amené pleins de nouveaux joujou.

Après tant de verbosité inutile, passant au vif du sujet :

Lieutenant Allister Caine 6
*Minuteman 5
*Minuteman 5
Storm Strider 9
Storm Strider 9
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) 6
Arcane Tempest Gun Mage Officer 2
*Hunter 6
*Hunter 6
Rangers 5
Stormsmith Stormcaller 1
Stormsmith Stormcaller 1
Stormsmith Stormcaller 1
Total : 50 pts

Les grandes lignes :
- Caine est plus un super solo qu'un caster donc moins il a de jack, plus il est content mais ce serait dommage de gâcher ses points de jacks. Du coup, il dirigera Igor et Grishka (qui sont nul en marshallé car il faut du focus pour bondir).
- Les Hunter seront donc marshallé par les Gun Mages parcequ'ils se prêtent très bien à cet exercice et que pouvoir potentiellement lancer 4 Dés au dégâts suffit à mon bonheur. Les Rangers sont présents parcequ'une armée de tir sans ranger ce n'est pas sérieux.
- Les StormStriders en couple parceque ça permet de gêner plus longtemps l'adversaire et de lancer 4 tir POW 15 / tour (soit mieux qu'un defender). Accessoirement, ça aide pour les scénarios, les BE n'ayant pas leur pareil pour contester.
- Les Stormcaller sont là pour combler les points (il me manquait 1 point pour le b13th et j'essaie de soigner mon addiction) et pour les menu blague à base de je me prends un tir de BE qui me chatouille et electroleap les méchants à côté de moi. (Depuis que ça ne tue plus mes troupes, je n'ai aucun scrupule à leur tirer dans le dos). J'hésitais à n'en prendre qu'un à cet effet et le GMCA mais les stormcaller meurent trop vite.

Qu'en pensez-vous ?

Hop, pour celle là, le choix du caster fut beaucoup plus aisé. Ce sera mon nouvel amant, celui qui me donne envie de me lever le matin et de jouer Cygnar : eStryker.
Lord Commander Stryker 6
*Lancer 6
*Ol' Rowdy 9
*Stormclad 10
*Squire 2
Stormblade Infantry (Leader and 5 Grunts) 5
Stormblade Infantry Officer & Standard 3
3 Stormblade Infantry Storm Gunner 3
Stormguard (Leader and 9 Grunts) 9
Archduke Alain Runewood 3
Captain Arlan Strangewayes 2
Journeyman Warcaster 3
Stormsmith Stormcaller 1
Lord Commander Stryker 6
*Ironclad 7
*Ol' Rowdy 9
*Stormclad 10
*Squire 2
Stormblade Infantry (Leader and 5 Grunts) 5
Stormblade Infantry Officer & Standard 3
3 Stormblade Infantry Storm Gunner 3
Stormguard (Leader and 9 Grunts) 9
Archduke Alain Runewood 3
Captain Arlan Strangewayes 2
Journeyman Warcaster 3

Total : 50 pts

Alors là, on abandonne toute subtilité, on avance et on tape, pas de chichi. J'hésite presque à remplacer Lancer + Stormcaller par un IronClad (mais j'ai peur de manqué de focus et ça m'obligerait à avancer eStryker pour lancer positive Charge ... à voir donc). Je n'ai donc pas encore choisi entre les 2.

Sinon le reste : Stormblades full (10 attaques POW 17 si bien placé, what else ?), Stormguard (je veux les réhabiliter) + nos meilleurs jacks de close.
Au niveau soutien :
- Arlan pour réparer éventuellement,repositionner un jack mal barré (evasive) ou dépanner un point de focus
- Squire : Pour la zone du feat, l'attaque magique relançable et le focus en plus le tour qui compte
- Tom Selleck (RuneWood) : Pour éviter le mauvais match-up Irusk, relever les KO ou de la patate en charge (+2MAT quand même)
- JourneyMan : Stryker va aller au charbon, un 19ARM ne sera pas de trop.

L'avantage de ces 2 armées, c'est qu'elles devraient m'éviter la death clock.
« Modifié: 31 août 2012 à 14:46:25 par Alris »

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Re : [Cube3] Alris est dans la place
« Réponse #1 le: 31 août 2012 à 11:31:05 »
Juste pour dire que j'aime ta prose mon Alris, par contre la liste je m'en fous,

- de 1 c'est du cygnar,
- de 2 je donne jamais mon avis,
- de 3 nous serons adversaire et si tu il y a une ronde ou tu seras méchant, tu peux etre sur que ça tombera contre nous ^^
- et de 4 mais bon tu perds avec EHaley alors à quoi bon s'acharner ? :)
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Re : [Cube3] Alris est dans la place
« Réponse #2 le: 31 août 2012 à 11:39:40 »
Première réaction, c'est bien pour de l'assassinat, mais il manque quelque chose pour gérer les fortes armures, ou alors il faut bien protéger les Hunters.

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Re : [Cube3] Alris est dans la place
« Réponse #3 le: 31 août 2012 à 11:58:47 »
Citer
Première réaction, c'est bien pour de l'assassinat, mais il manque quelque chose pour gérer les fortes armures, ou alors il faut bien protéger les Hunters.

Ben les grosses armures, il y a quand même 2 Hunter, 4 Tirs POW 15 des BE et 4 tirs POW 14 des bogdanoffs. Ca reste honnête. Les armées avec que de la haute Arm ne sont pas légions et puis il y aura l'autre armée pour jouer les ouvres boîtes.

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Re : [Cube3] Alris est dans la place
« Réponse #4 le: 31 août 2012 à 12:05:18 »
Je plussoies Allan, je trouve qu'il manque un gros puncher. Je sais bien que c'est full tir, mais ton POW max dans la liste est 15, ça va être chaud si tu te retrouves face à du 20-22 d'ARM...

J'aurais remplacé les minutemen et 2 Stormsmith par un Ol'Rowdy + JR, histoire d'avoir un jack de close "quasi-autonome", à 23 ARM, et capable de mettre KO facilement (pratique pour le reste des tireurs).

Mais bon, tu vas peut-être réserver Ol'Rowdy pour ta liste full CaC... dans ce cas, le Stormclad me parait un bon second choix.

(pfiouu... longtemps que j'avais posté, moi...)
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

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Re : [Cube3] Alris est dans la place
« Réponse #5 le: 31 août 2012 à 13:47:22 »
L'absence de la black 13th se fait quand même fortement sentir : (. Mais sinon j'aime beaucoup.
Comme dis plus haut, contre une liste avec des gros lourd qui tachent (qui a dit 3 titans ?), tu risque d'en baver.
Think hard, play fair : )

Mes figs

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Re : [Cube3] Alris est dans la place
« Réponse #6 le: 31 août 2012 à 14:18:08 »
Rien de mieux à dire que les compatriotes... dès que ça va dépasser les 20 d'ARM, la liste va commencer à peiner. Il restera la solution du caster kill mais il vaux mieux que ce ne soit pas un gros blindé...
A part ça, j'aime beaucoup (Raaah... 2 Storm Striders !!! Non, faut que je résiste...)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

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Re : [Cube3] Alris est dans la place
« Réponse #7 le: 31 août 2012 à 14:19:43 »
+1 avec Sechs.
Et m'interroge, les rangers ne sont ils pas sensés être nuls ? le B13 ne serait-il pas mieux à leur place (avec un squire en plus par exemple)
Citation de: macallan
La condition "dans l'arc avant" est indépendante de "en ligne de vue" (bien que l'arc avant intervienne dans la ligne de vue).

Si tu ne comprends pas les règles, fais un MP à Starpu.

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Re : [Cube3] Alris est dans la place
« Réponse #8 le: 31 août 2012 à 14:25:11 »
Les rangers sont des pions sacrifiables pour faire de l'assassinat sur Warcaster / Warlock à haute défense. Et ça marche très bien.

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Re : [Cube3] Alris est dans la place
« Réponse #9 le: 31 août 2012 à 14:25:19 »
Citer
Comme dis plus haut, contre une liste avec des gros lourd qui tachent (qui a dit 3 titans ?), tu risque d'en baver.

Citer
dès que ça va dépasser les 20 d'ARM, la liste va commencer à peiner.

Certes, mais elle n'est pas non plus prévue pour sortir contre une armée à 3 Lourd qui tâche. Et 1 (voire 2) lourd, elle gère.

Citer
Ol'Rowdy + JR, histoire d'avoir un jack de close "quasi-autonome", à 23 ARM, et capable de mettre KO facilement

Mais qui deviendrait un peu trop la force de frappe évidente. Dans le métier on dirait un SPoF (Single Point of Failure). Je préfère frapper moins fort (de toute façon, on a pas de tir plus puissant en Cygnar) mais avoir plusieurs figurines qui le font que une seule qui va se prendre toute la misère du monde.

Citer
L'absence de la black 13th se fait quand même fortement sentir : (

Oui, ça me fait mal au coeur également. Je verrai après tests comment se débrouille cette armée. J'ai justement du gros bill haineux Cryx  sous la main (même s'il essaie de le cacher).

Citer
Mais bon, tu vas peut-être réserver Ol'Rowdy pour ta liste full CaC... dans ce cas, le Stormclad me parait un bon second choix.

En fait les 2 y seront ^^

Citer
Et m'interroge, les rangers ne sont ils pas sensés être nuls ?

Ta 3ème place ne t'autorises pas à être insultants ^^. Je ne sais pas qui t'as dit ça mais les rangers sont un cadeau des Dieux pour les joueurs Cygnaréens.

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Re : Re : [Cube3] Alris est dans la place
« Réponse #10 le: 31 août 2012 à 14:30:33 »
Et m'interroge, les rangers ne sont ils pas sensés être nuls ?

Les rangers? nul?
Bah un truc qui donne +2 a toute l'armée pour toucher, moi je prends, en plus ils ont le droit de tirer, c'est vraiment fumé cygnar. Bref avec les hunter qui pourront pas booster la touche, c'est donné.

De façon plus général j'ai toujours eu un peu de mal avec les listes full tir. Mais tant qu'a le faire autant le faire jusqu'au bout, et je trouve que celle liste là en est un parfait exemple.
Je suis un peu sceptique sur les minute-man par contre. Ce jack est énorme, mais ils vont se sentir un peu seul devant, et si tu les joue en temporisation ils vont pas servir a grand chose. Je pense que rajouter un truc qui amplifie l'impact de loin serai mieux. Genre un defender ou l'avenger, qui en plus pourront de sortir de la merde au cas ou...e, c'est donné.
« Modifié: 31 août 2012 à 14:35:50 par Starpu »
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
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Re : [Cube3] Alris est dans la place
« Réponse #11 le: 31 août 2012 à 14:52:50 »
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Ce jack est énorme, mais ils vont se sentir un peu seul devant, et si tu les joue en temporisation ils vont pas servir a grand chose.

C'est un peu ce que je veux voir. Sous snipe, il tire à 8", ce qui est pas mal. Et le LSM m'aura montré tout leur potentiel d'assassinat. Et par un, ça vole trop vite et ça n'inquiète pas assez.

Pour l'avenger, je l'attends avec impatience mais je ne l'aurai probablement ni monté ni peint pour le cube. Si jamais c'est le cas, je remplacerai peut être plutôt une Stormstrider. Le defender, je ne suis pas vraiment fan,surtout depuis que j'ai les BE. Son tir unique me gêne dans ce contexte, je préfère 4 tirs (certes mon lointain) à POW14 que 1 à POW15 (que j'ai dejà en support par les BE)

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Re : [Cube3] Alris est dans la place
« Réponse #12 le: 31 août 2012 à 16:32:19 »
Je confirme pour les Minuteman. Un ça met pas assez la pression. Depuis que je les joue par 2 par contre c'est du bonheur :)
Hier j'ai affonté le Tiers 4 de Rashet avec Kraye et 2 Minuteman... ça a mis une pression assez énorme à Rashet qui a dû faire revenir son bronzeback pour les gérer.
Trop bien !
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
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Re : Re : [Cube3] Alris est dans la place
« Réponse #13 le: 31 août 2012 à 19:17:24 »
Hier j'ai affonté le Tiers 4 de Rashet avec Kraye et 2 Minuteman... ça a mis une pression assez énorme à Rashet qui a dû faire revenir son bronzeback pour les gérer.
Trop bien !

Hou hou, sacrifier 10pts pour monopoliser 10pts, ça c'est une affaire  ;D
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Re : Re : Re : [Cube3] Alris est dans la place
« Réponse #14 le: 31 août 2012 à 19:22:33 »
Hier j'ai affonté le Tiers 4 de Rashet avec Kraye et 2 Minuteman... ça a mis une pression assez énorme à Rashet qui a dû faire revenir son bronzeback pour les gérer.
Trop bien !

Hou hou, sacrifier 10pts pour monopoliser 10pts, ça c'est une affaire  ;D

Oui c'est une affaire parce quand avant ça les Minutemen ont géré une unité de 10 venators slingers et que du coup ça a relâché la pression sur mes troupes et chamboulé sa stratégie. Franchement ça n'a pas de prix. Ça m'a permis plus tard de dégager une ligne de charge pour Gallant qui a envoyé Rashet ad patres ;)
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Re : Re : Re : Re : [Cube3] Alris est dans la place
« Réponse #15 le: 02 septembre 2012 à 20:28:05 »
Hier j'ai affonté le Tiers 4 de Rashet avec Kraye et 2 Minuteman... ça a mis une pression assez énorme à Rashet qui a dû faire revenir son bronzeback pour les gérer.
Trop bien !

Hou hou, sacrifier 10pts pour monopoliser 10pts, ça c'est une affaire  ;D

 une unité de 10 venators slingers

Avec Rashet? y a eu du test dans l'air hier ^^
Je joue tout en finesse.
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Re : [Cube3] Alris est dans la place
« Réponse #16 le: 24 septembre 2012 à 14:16:57 »
Finalement, la liste eStryker sans lancer ne me convient pas. Positive Charge est trop difficile à placer sans lui et l'arcane shield ne protège pas suffisamment eStryker pour qu'il s'expose.

Je vais donc plutôt tenter l'optimisation de Tom Selleck et du feat de Stryker en ajoutant de la masse pour engluer/contrôler plus d'objectif.
J'avais également oublier les renforts. Bref, la nouvelle armée :

Lord Commander Stryker 6
Lancer 6
Ol' Rowdy 9
Stormclad 10
Squire 2
Stormblade Infantry (Leader and 5 Grunts)5
Stormblade Infantry Officer & Standard 3
3 Stormblade Infantry Storm Gunner 3
Stormguard (Leader and 9 Grunts) 9
Sword Knights (Leader and 9 Grunts) 6
Archduke Alain Runewood 3

Total : 50/50

Renforts :
Stormlances (Leader and 2 Grunts) 9
JourneyMan Warcaster  3

J'avais hésité à remplacer les stormguards et 1 stormgunner par 2 firefly qui serait contrôler par l'UA des Sword knight (qui du coup ne serait plus que 6 + UA). Finalement, je me dis que j'ai déjà 2 jacks avec Reach pour le flank et que 10 Gusses qui combinent sur un jack/beast ça fera plus mal que 2 tir pow 10. La capacité d'engluement est aussi beaucoup plus importante (tout le monde n'a pas reach + tresher).
Pour les renforts, je pense que la cavalerie s'y prêtent très bien (dommage qu'on ne puisse pas en prendre 5). Avec le positive charge bien placé, ce sera 3 assaut à POW 12 (hypothétique) + POW 17 à 3D6 (quasi certain) + éventuellement encore 3 attaques pow 17 (feat).
A tester .


Et pour la deuxième liste :
Lieutenant Allister Caine 6
*Minuteman 5
*Minuteman 5
Storm Strider 9
Storm Strider 9
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) 6
Arcane Tempest Gun Mage Officer 2
*Hunter 6
*Hunter 6
Rangers 5
Stormsmith Stormcaller 1
Stormsmith Stormcaller 1
Stormsmith Stormcaller 1
Total : 50 pts

Renforts :
Precursor Knight (Leader & 9 grunts) 8
Precursor knight UA 2

Un petit peu de puissance de feu en mur de bouclier ça peut pas faire de mal. Et vu les adversaires désigné de la liste, qu'ils soient immunisé au sorts et équipé d'armes magiques ne peut que s'avérer utile. Accessoirement, j'ai déjà la plupart des troupes de tirs de l'armée de déployée, donc un peu de mêlée ne ferait pas de mal et surtout, je ne vois pas les Long gunner vivre très longtemps aussi avancés.
« Modifié: 24 septembre 2012 à 14:21:48 par Alris »

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Re : [Cube3] Alris est dans la place
« Réponse #17 le: 24 septembre 2012 à 15:31:09 »

Et pour la deuxième liste :
Lieutenant Allister Caine 6
*Minuteman 5
*Minuteman 5
Storm Strider 9
Storm Strider 9
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) 6
Arcane Tempest Gun Mage Officer 2
*Hunter 6
*Hunter 6
Rangers 5
Stormsmith Stormcaller 1
Stormsmith Stormcaller 1
Stormsmith Stormcaller 1
Total : 50 pts

Renforts :
Precursor Knight (Leader & 9 grunts) 8
Precursor knight UA 2

Un petit peu de puissance de feu en mur de bouclier ça peut pas faire de mal. Et vu les adversaires désigné de la liste, qu'ils soient immunisé au sorts et équipé d'armes magiques ne peut que s'avérer utile. Accessoirement, j'ai déjà la plupart des troupes de tirs de l'armée de déployée, donc un peu de mêlée ne ferait pas de mal et surtout, je ne vois pas les Long gunner vivre très longtemps aussi avancés.

Il y a un gros décalage entre ta liste et le commentaire associé.

En revanche, ta lsite Caine est très très sympa ! Même si c'est plus un BE et les stormcallers que j'aurais mis en réserve.

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Re : [Cube3] Alris est dans la place
« Réponse #18 le: 24 septembre 2012 à 16:05:12 »
Citer
Il y a un gros décalage entre ta liste et le commentaire associé.

Ben non, c'est une liste full tir avec déjà quasiment toute les unités de tir. Si je voulais rester dans le thème, il me fallait reprendre des Gun Mages ou les Long-gunner. Les long-gunner en renfort, j'y crois un peu moyen. Du coup utiliser une troupe de mêlée pour optimiser le déploiement "avancé" des renfort me paraît une bonne idée (et puis ça fait 10 pts pile poil, c'est un signe)

Citer
Même si c'est plus un BE et les stormcallers que j'aurais mis en réserve.

Les renforts ne seront pas présent dans toutes les parties donc je préfère privilégier le full tir et surtout les 2 nuisances pour la contestation que sont les BE.

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Re : [Cube3] Alris est dans la place
« Réponse #19 le: 24 septembre 2012 à 16:07:26 »
Les Battle Engines en réserve ? Tu pourrais, tu pourrais... mais c'est tricher !  ;D


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Re : Re : [Cube3] Alris est dans la place
« Réponse #20 le: 24 septembre 2012 à 16:32:05 »

Et pour la deuxième liste :
Lieutenant Allister Caine 6
*Minuteman 5
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Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) 6
Arcane Tempest Gun Mage Officer 2
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Moi ce que je vois surtout c'est que tu as rien dans ta liste. Va falloir que tu fasse un max de trou en un minimum de temps sinon je donne pas chère de la peau de caine.
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Re : [Cube3] Alris est dans la place
« Réponse #21 le: 24 septembre 2012 à 19:04:09 »
Les Battle Engines en réserve ? Tu pourrais, tu pourrais... mais c'est tricher !  ;D


Z.

Put** c*ng ! A chaque fois j'oublie !!! Merci !!!

Du coup, ta liste elle reste bien.
@Starpu : avec cette liste, il va les faire les trous et si le mec en face temporise, il va prendre la foudre... Et s'il ne temporise pas, il va manger un caster kill à coup de Caine. :)

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Re : [Cube3] Alris est dans la place
« Réponse #22 le: 25 septembre 2012 à 10:58:03 »
Les precursors en renfort... bof bof...
Pour qu'ils aient un impact, ça veut dire courir ou charger. Donc pas de Shield Wall : spell ward ou pas, le tour suivant il y a de fortes chances qu'ils se fassent dézinguer...
Pour le coup j'aurais plus mis la cavalerie avec ta compo eCaine.
Pour ta compo eStriker, tu peux toujours mettre les Firefly en réserve. Ils arrivent avec 3 Focus et tu les fait marshaller par les Sword Knight comme tu le pensais. Y a moyen que ça surprenne :)
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Re : Re : [Cube3] Alris est dans la place
« Réponse #23 le: 25 septembre 2012 à 11:16:19 »
Ils arrivent avec 3 Focus et tu les fait marshaller par les Sword Knight comme tu le pensais. Y a moyen que ça surprenne :)

Ah non pas de triche, les jacks arrivent avec 3 focus uniquement et uniquement si ils sont avec le caster.
Sinon c'est fumé.

Genre basher + thor en renfort ce serai trop bon  ;D
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Re : Re : Re : [Cube3] Alris est dans la place
« Réponse #24 le: 25 septembre 2012 à 11:25:22 »
Ils arrivent avec 3 Focus et tu les fait marshaller par les Sword Knight comme tu le pensais. Y a moyen que ça surprenne :)

Ah non pas de triche, les jacks arrivent avec 3 focus uniquement et uniquement si ils sont avec le caster.
Sinon c'est fumé.

Genre basher + thor en renfort ce serai trop bon  ;D

Oui pas faux. Bon pas 3 Focus, mais à la rigueur si tu optimises pour pouvoir avoir les Firefly à portée de commandement des SK lors de leur arrivée, il peuvent parcourir 18 pouces (de quoi aller chercher des objos sans problème)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines