COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Haguenau - Alsace] Tournoi - mars 2013 - 50 pts
Alris:
D'accord avec ce qui a été dit par titi (j'aime pas le "+1" des kikoolol et autre personne de mauvaise famille, oui je suis comme ça ;D)
Spiff:
--- Citation de: Alris le 04 septembre 2012 à 17:46:14 ---D'accord avec ce qui a été dit par titi (j'aime pas le "+1" des kikoolol et autre personne de mauvaise famille, oui je suis comme ça ;D)
--- Fin de citation ---
+1
;D
Spiff
TripleUn:
--- Citation de: Spiff le 04 septembre 2012 à 18:05:11 ---
--- Citation de: Alris le 04 septembre 2012 à 17:46:14 ---D'accord avec ce qui a été dit par titi (j'aime pas le "+1" des kikoolol et autre personne de mauvaise famille, oui je suis comme ça ;D)
--- Fin de citation ---
+1
;D
Spiff
--- Fin de citation ---
+1
Sechs:
Je rejoins l'opinion générale sur la date : (.
Surtout que ça me plairait bien de monter vous voir, le Merco (Alexis) nous dit plein de bien sur vous...
Kintaro:
Alors tout d’abords, je suis agréablement surpris par le nombre de réponse, ça fait bien plaisir.
Dans l’ordre,
Il s’agit de la ville de Haguenau, à 30 minutes au nord de Strasbourg, les 2 sont bien desservies par le train,
et y aura évidemment moyen de venir chercher les gens à la gare, que ce soit celle d'Haguenau ou Stras.
Pour la date, je vais suivre vos conseils avisés, ce qui va permettre d’organiser ceci tranquillement.
Il faut que je regarde avec les autres manifestations du club, mais début mars peut être un bon créneau.
Concernant les FA, j’avais un moment pensé à définir un nombre maximum de Character, afin de distinguer FA 1 et C, mais déjà définir un "bon" nombre serait pas évident et pénalise beaucoup plus les Merco. que les autres factions.
Je pense donc rester sur mon idée de départ, respect des FA sur les 2 listes, soit ça sera imposé ou sinon ceux le respectant auront un avantage, par exemple : si un joueur respect cette contrainte (et pas son adversaire) il pourra choisir de commencer la partie ou non, c'est pas plus injuste qu'un jet de dés !
--- Citer --- Surtout que ça me plairait bien de monter vous voir, le Merco (Alexis) nous dit plein de bien sur vous...
--- Fin de citation ---
Et t’oubliera pas de glisser Alexis dans t’es bagages !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique