COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Haguenau - Alsace] Tournoi - mars 2013 - 50 pts
Le Mercenaire:
--- Citation de: Kintaro le 04 septembre 2012 à 21:08:05 ---Pour la date, je vais suivre vos conseils avisés, ce qui va permettre d’organiser ceci tranquillement.
Il faut que je regarde avec les autres manifestations du club, mais début mars peut être un bon créneau.
Concernant les FA, j’avais un moment pensé à définir un nombre maximum de Character, afin de distinguer FA 1 et C, mais déjà définir un "bon" nombre serait pas évident et pénalise beaucoup plus les Merco. que les autres factions.
Je pense donc rester sur mon idée de départ, respect des FA sur les 2 listes, soit ça sera imposé ou sinon ceux le respectant auront un avantage, par exemple : si un joueur respect cette contrainte (et pas son adversaire) il pourra choisir de commencer la partie ou non, c'est pas plus injuste qu'un jet de dés !
--- Fin de citation ---
Une date l'année prochaine m'arrangerais également évidemment :p
Pour les FA, penses-tu prendre en compte les tiers d'une façon particulière ? Parfois on ne se retrouve pas avec les mêmes FA si on joue une Tier-list ou un un pact (contrat minion) dans mon cas avec certaines ref, et j'imagine que c'est pareil pour d'autres factions...
Encore pour les minions (tu vas voir c'est pire que les Mercos et leurs joueurs chouinent encore plus), s'ils ne sortent pas rapidement des unités et refs, je pense que c'est impossible à vue de nez pour la plupart des joueurs d'atteindre les deux listes avec ces restrictions.
Contrairement aux contrats mercos, les Minion pacts sont quasiment hermétiques entre eux en terme de refs. C'est un peu pour ça que les joueurs jouent soit l'un ou l'autre pact, sinon ça coûte un bras.
--- Citation de: Kintaro le 04 septembre 2012 à 21:08:05 ---Et t’oubliera pas de glisser Alexis dans t’es bagages !
--- Fin de citation ---
Oui oui c'est prévu, je ne le laisserais pas partir seul si loin, tout près de la Germanie. Il faut lui donner le goûter pendant le voyage en plus !
Joss:
Si y a ces restrictions en Minions, je ferais ce que j'avais prévu depuis quelques temps : venir en cochons et en crocos.
Parce que comme le faire remarquer Le Merco à juste titre, FA restreintes pour les 2 listes, c'est un peu chaud ;)
GRUXXKi:
En même temps les séides ne sont pas une vrai faction, alors cochon et crocodile encore moins...
Val:
Haguenau c'est pas la porte à côté.
Je vais voir si j'arrive à motiver Madame.
Le Mercenaire:
--- Citation de: GRUXXKi le 05 septembre 2012 à 23:10:18 ---En même temps les séides ne sont pas une vrai faction, alors cochon et crocodile encore moins...
--- Fin de citation ---
Mouais, si tu veux, c'est un autre débat... Ya des troupes, un Warlock et des Warbeasts sur la table, même des tiers list, donc je ne vois pas trop le rapport.
Reconnais que, même s'ils t'effraient et qu'ils ne sentent pas bon, si ça peut t'éviter de te taper deux Khador et trois Cygnar d'affilée dans le même tournois c'est pas mal non ? ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique