MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full peint - Septembre 2012
SHWTD:
C'est beau Photoshop quand même... (<-- vous sentez l'envie et la jalousie là ?) ;D
Froutch:
C'est dingue comme j'ai toujours l'impression que cette fig compare ses bijoux de famille avec la beast d'en face. ;D
Sinon c'est super classe, je kiffe bien le ventre dans des tons orangés c'est bien cool tout comme la bave qui dégouline (détaille qui fait dire que la figo ne sort que peu sur table de jeu).
@Val : c'est vrai que ton chauve a un peu l'air d'être pyjama mais il est bien cool ! C'est rose donc c'est bien...
... enfin on le peignoir sur un champ de bataille c'est particulier 8)
Gamin:
Très sympa le traitement de la peau!
Jinn:
@ Starpu, Papaours et SHWTD: ;D ;D merci
@ Froutch: Merci
--- Citation de: Froutch le 17 septembre 2012 à 16:06:07 ---C'est dingue comme j'ai toujours l'impression que cette fig compare ses bijoux de famille avec la beast d'en face. ;D
--- Fin de citation ---
Ah ben merci, tu m'as pourri le visuel! Je ne verrais plus jamais le mauler de la même façon maintenant :o ;D
--- Citation de: Froutch le 17 septembre 2012 à 16:06:07 ---c'est bien cool la bave qui dégouline (détaille qui fait dire que la figo ne sort que peu sur table de jeu).
--- Fin de citation ---
Tu m'a démasqué :D Cela dit, même pour les jeux auxquels je joue pas mal, y'a pas de souci avec ce genre de détails tant qu'on prend les figs par le socle.
@Gamin: Merci
Titi:
Encore une bonne raison pour être content de ne pas avoir d'appareil photo... ça me donne une excuse pour ne PAS poster le résultat de mes peindouilles. ;D
Ce qui m'écoeure le plus, c'est que je ne vois même pas comment on peut avoir ce genre de rendu... :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique