MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint - Septembre 2012

<< < (8/16) > >>

Zoroastre:
Moi je préfère la version accroupie du crabou, comme sur l'illustration du Leviathan dans Escalation (et dans le FoW Cryx aussi six jeunes m'abusent). Je n'aime pas vraiment la pose "cheval" d'origine. Ca donne un côté plus arachnoïde.

Quant aux Hex Hunters, j'aime bien leur tête, ils ont une vraie tronche de méchants métalleux qui se droguent. Contrairement aux Nyss Hunters d'origine qui ont une tête d'acteur français cirrhosé  ;D

Concernant Harlan, effectivement deux flingues c'est un de trop. Chez Malifaux ils ont un très bon substitut de quad-iron dans le blister de "guns and hats of Malifaux" :

Z.

Hao:
Tiens, c'est drôle. De mon point de vue, 2 flingues mettent bien l'accent sur le multi-shot. Un peu à la Western Spaguetti  ;D
Cela dit, je ne connaissais pas ce kit pour Malifaux, y'a bon !

Stuffy:

--- Citation de: Hao le 19 septembre 2012 à 11:17:05 ---Tiens, c'est drôle. De mon point de vue, 2 flingues mettent bien l'accent sur le multi-shot. Un peu à la Western Spaguetti  ;D
Cela dit, je ne connaissais pas ce kit pour Malifaux, y'a bon !

--- Fin de citation ---
Le problème, c'est que ça laisse penser à 2 attaques initiales différentes, au lieu d'une attaque potentiellement répétable si tu touches (ou un autre truc du genre quoi)...

Spiff:
Tiens c'est marrant, de mon point de vue la gurine de zoro ne pose ni plus ni moins le même problème que le proxy d'harlan : on pourrait penser que le jack dispose de deux attaques initiales de close (poing + arme de la queue), et de deux armes avec open fist (idem) dont une n'est pas localisée sur un bras.

Par contre, on est d'accord, la conversion est magnifique et le concept bien plus chouette que la gurine initiale, et à titre personnel je serais ravis de jouer contre.

Spiff

Gamin:
+1 pour Spiff, c'est quoi cette attaque sup de poing!!!

Mais la conversion est belle... tu ne vas pas peindre ce truc en rose tout de même ?!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique