MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint - Septembre 2012

<< < (7/16) > >>

Zoroastre:
Allez, motivation, motivation :

Les 5 versions épéistes de mes Nyss/Hex Hunters. J'ai fait l'effort de remplacer les couteaux magiques par les claymores, bien qu'à un moment l'envie de me bourrer de médocs était difficilement répressible. Au final je suis plutôt content, plus qu'à les peindre.

Pour Cylena j'ai des projets spéciaux, mais je dois vérifier avant que ça colle effectivement.

Sinon un autre truc :

Crabou aimanté, converti avec des pièces de la grappe du Talos. Porter l'arme de corps-à-corps avec la queue de scorpion ne se justifie pas forcément pour le Leviathan, mais à terme je rajouterai les armes du Harrower et là, je serai content d'avoir la pince à sucre ailleurs que devant la figue.

Z.

Portal:
Je trouve (mais c'est très personnel) que les crabes gagnent à être un peu plus debout. Je m'étais déjà fait la réflexion en voyant l'un de tes crabes peints en photo, là ça me fait un peu penser au siège-qui-marche du méchant de Wild Wild West (notez la référence culturelle de haut niveau) lorsque son système de pression hydraulique fout le camp et que tout s’affaisse en douceur.
La tête du Talos est tout bonnement mirifique <jalouse, jalouse>

Hao:
A propos des Nyss, la première chose que j'aurais changé, c'est la tête ^^ Du coup, pourquoi les avoir converti ? C'est une question de jeu ?

Pour le crabe, l'idée et la réalisation sont excellentes (comme d'hab) mais comme Portal, la position me laisse perplexe.

Sinon, voici la photo d'un truc à waam. Partage qui n'est pas motivé par la qualité de la peinture mais plutôt parce que c'est un count-as que j'avais remonté dans le sujet idoine il y a quelques mois.

Nagoth:
Belle conversion, mes je suis d' accord sur le point que le crabe devrais êtres sur élever.

La il fais un peut écraser. :)

Si non je trouve que la pince ferais une bonne tête!  ::)

SHWTD:
Oui, le crabe a l'air très fatigué et en plus il déborde de partout pour cette raison uniquement. Bof.
Sinon, la conversion est propre et l'idée excellente.

Les Nyss Hunters sont toujours aussi chouettes.

Pour Versh, le proxy utilisé à deux flingues ce qui prête à confusion. En plus le choix du proxy (avis purement subjectif) est comparable à l'orginal, c'est à dire, moyen.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique