MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint - Septembre 2012

<< < (10/16) > >>

Sechs:
Il est super cool. J'adhère !

Thrawn90:
Le nouveau Gorax, magnifique Figurine !! Autant j'aime le traité de la peau et du pelage, autant je trouve que l'intérieur des plaques d'armure devrait être un poil plus travaillé; et la corde rose ?! :o Un hommage à Zoro ?
Bon je dis ça, mais ne sais pas si la figurine est finie, et sinon, ça présage vraiment du bon pour la suite :D, encore un qui va me faire jeter de rage mes pinceaux.

Titi:
C'est vrai que ça a de la gueule !  :)

yool1981:
Merci beaucoup pour ces compliments !

Pour la corde, elle est rouge froid mais comme j'essaie de pousser mes contrastes (on m'a fait remarqué que je ne poussais pas suffisamment mes éclaircissements) et que je n'ai pas l'habitude de travailler du rouge en éclaircissant autant j'arrive à une teinte rosée que je n'arrive pas à corriger (je finis en blood red GW + ivoire PA). Si vous avez des tuyaux je suis vraiment preneur car j'ai un Mohsar à cape rouge qui me défie de l'éclaircir correctement sur ma table de peinture.

Pour les plaques, c'est un peu volontaire de les laisser en métal oxydé dans les creux. Je trouve que cela rend mieux (et puis c'est plus court à travailler :p).

SHWTD:
Remplace l'ivoire par de l'orange ou du jaune

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique