Ajouter un petit mercenaire comme Rhuppert Carvolo, ça devient souvent incontournable en cygnar.
Ne les écoutent pas malheureux. Les mercos c'est pour les faibles, nous on a Tom Selleck (Runewood).

Plus sérieusement, si le vrai but de ta liste c'est la polyvalence, gérer le pathfinder n'est pas trop grave. tu as suffisament de tireur pour cela.
Pour le stealth, tu n'a pas de Gun Mage donc tu n'as aucun moyen de le gérer sans mettre le Thunderhead. Pas grave, stealth ne protège que des tirs ^^.
Long Gunners pour être menaçant à longue portée, soutenus au besoin par Snipe
La question ne se pose même pas, les long gunners c'est avec snipe ou alors on les prends pas (pour le même coût, on a plus performant à "moyenne" portée)
JourneyMan + Hunter c'est un duo qui a fait ses preuves. L'extended range permet de mettre le hunter dans les 12" de junior ce qui est suffisant pour ne pas exposer ce dernier.
La stormtower toute seule me paraît de trop. Pour moi tu ferais mieux de la virer et de remplacer l'IronClad par le Defender (toujours dans l'idée d'avoir de la polyvalence). Il frappe moins fort que l'Ironclad mais peut tirer loin.
Du coup, ta liste deviendrait :
Commander Coleman Stryker - WJ: +6
- Squire
- Defender - PC: 9
- Ol' Rowdy - PC: 9
Journeyman Warcaster - PC: 3
- Hunter - PC: 6
Captain Maxwell Finn - PC: 3
Stormsmith Stormcaller - PC: 1
Stormsmith Stormcaller - PC: 1
Stormsmith Stormcaller - PC: 1
Long Gunner Infantry - Leader & 9 Grunts: 10
Stormguard - Leader & 9 Grunts: 9
Field Mechaniks - Crew Chief & 3 Grunts: 2
Tu auras ainsi une liste réellement polyvalente à tout les niveaux. Si ton adversaire mets des zones de terrain difficile -> Defender/Hunter/Long gunner (sous snipe donc)/stormcaller/Maxwell (dans une certaine mesure) s'en fichent pas mal.
Ton adversaire joue du stealth -> Tes troupes de mêlée s'en chargeront (protégée par les 2 Arcane Shield).
Au final tu as bien une armée polyvalente dans le pur sens du terme, tu feras de tout moins bien que les spécialistes mais tu as moins de jeu de tomber sur du mismatch.
En conseil d'achat, je dirais un lancer, Stryker sans arc node ne sortira quasiment jamais son earthquake ce qui est gâché une bonne partie de son potentiel.
Voilà pour les avis.