WARMACHINE/HORDES > Khador

Mes Listes Khador pour le TVF

<< < (5/6) > >>

leader9-1:

--- Citation de: connetable_pa le 20 février 2013 à 22:53:49 ---Je rebondis sur le sujet (même s'il est vieux) parce que je ne comprends pas tant de haine envers notre ami le kodiak :D 
--- Fin de citation ---

C'est parce que je suis un peu excessif, voilà tout.  :P
Ceci dit et comme j'ai déjà du l'écrire ici, le Hodiak est très bien....jusqu'à ce qu'il s'agisse de combattre. Sa POW 16 est trop faible et son vent steam ne peut s'utiliser en charge, ce qui lui laisse un petit 4" de portée.
Quant à pathfinder, c'est bien mais beaucoup de nos casters donnent pathfinder voire mieux : la OW avec secret des vois, boundless charge (un Boucher , un Vlad et une Sorsha l'ont, je crois), Irusk epic et son artifice of deviation, Harkevitch donne pathfinder à tout son battle group et Karchev déplace son BG avec Tow en étant pathfinder lui-même.

Nos jacks se gèrent difficilement (peu de FOC) et quand on tape autant faire mal : Spriggan, Beast O9, Behemoth ou Jugg. Un Destroyer/Black Ivan quand on veut du tir.

Ptit Nico:

--- Citation de: leader9-1 le 21 février 2013 à 09:23:48 ---Ceci dit et comme j'ai déjà du l'écrire ici, le Hodiak est très bien....jusqu'à ce qu'il s'agisse de combattre. Sa POW 16 est trop faible et son vent steam ne peut s'utiliser en charge, ce qui lui laisse un petit 4" de portée.
Quant à pathfinder, c'est bien mais beaucoup de nos casters donnent pathfinder voire mieux : la OW avec secret des vois, boundless charge (un Boucher , un Vlad et une Sorsha l'ont, je crois), Irusk epic et son artifice of deviation, Harkevitch donne pathfinder à tout son battle group et Karchev déplace son BG avec Tow en étant pathfinder lui-même.

Nos jacks se gèrent difficilement (peu de FOC) et quand on tape autant faire mal : Spriggan, Beast O9, Behemoth ou Jugg. Un Destroyer/Black Ivan quand on veut du tir.

--- Fin de citation ---

C'est parce que le Kodiak n'est pas fait pour combattre comme les autres 'jacks classiques comme le Jugg ou le Spriggan. Il est là pour son Pathfinder GRATUIT (même si pas mal de casters le donnent, ça a un prix, et souvent ils ne peuvent pas le donner à tout le monde), son vent steam, ses deux open fists et son grab&smash.

Starpu:
Moi je suis fan du kodiak, le pathfinder est bien, mais la course gratos c'est quand même assez génial.

Je le joue avec le Boucher. Il rode derrière mes lignes et reste donc très difficile à attraper. En cas de besoin il sort, avec fury il tape comme une brute, avec full-throttle il chope ce qu'il veut et sort un grab & smash presque à coup sûr.

Par contre si je le trouve juste ultime avec pButcher, je ne lui trouve guère d’intérêt avec les autres caster.

Mes 2 cents

Ptit Nico:
Oui, moi aussi je le sors tout le temps avec le Boucher. Avec les autres beaucoup moins souvent.

Solkiss:
Je le trouve aussi pas mal avec pVlad (comme presque tous les jacks certes) car il profite bien du feat et signes & présages pour claquer sa prise de cacth bien loin ...

Après pour le reste investir dans ce jack sous-entend d'avoir de quoi casser du lourd ailleurs dans la liste, que ce soit avec des unités ou d'autres jacks.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique