WARMACHINE/HORDES > Khador
Mes Listes Khador pour le TVF
PapaOurs:
En effet, de mémoire Kodiak peut juste courir sans dépenser de focus et il a 2 attaques !! A moins que je deviens sénile :)
GRUXXKi:
Il a sûrement oublié de parler d'un petit boundless charge par dessus.
Ca fait quand même 5 focus pour que ce jack face quelque-chose mais de façon non certaine...
Hao:
Non, je m'étais clairement planté :) Mais merci car c'est vrai qu'avec un Boundless Charge des familles, c'est encore mieux : tu gagnes 2' pour aller taquiner l'objectif ;)
Côté focus, si je ne me trompe pas, c'est 2 focus de la part de Sorscha + 3 de la part du Renfort. C'est pas si gourmand que ça pour se débarrasser d'un lourd (le casser s'il est pas trop lourd + KO/freeze) ou de faire payer 2 focus/fury (ou furyus) à l'adversaire.
Faut bien voir que le Kodiak n'est pas fait pour dézinguer du lourd, c'est juste qu'il peut le faire ;)
leader9-1:
--- Citation de: Hao le 25 septembre 2012 à 12:25:03 ---Faut bien voir que le Kodiak n'est pas fait pour dézinguer du lourd, c'est juste qu'il peut le faire ;)
--- Fin de citation ---
Pour moi, ça reste une belle bouse. Autant prendre un Jugg.
connetable_pa:
Je rebondis sur le sujet (même s'il est vieux) parce que je ne comprends pas tant de haine envers notre ami le kodiak :D
Pour moi il est un peu couteau suisse: il tappe pas (trop) mal, encaisse comme les autres, a pathfinder (tjr utile, moins avec Sorcha certes), permet de garder un point de focus en début de partie puisque court sans focus, et surtout dans les scénars à zone permet de fiabiliser les éjections de jack/beast tout en les amochant au passage. Et mine de rien le Vent Steam m'a servi à chaque partie, ne serait ce que pour faire un écran plus efficace au caster derrière (puisque qu'en cas de knock down le cloud reste lui, et gène toujours les LdV).
Donc finalement pas si useless que ça ^^ certes c'est pas le meilleur rapport poutre/prix mais ce coté utile à tout en fait un jack que j'aime vraiment perso.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique