WARMACHINE/HORDES > Khador

Mes Listes Khador pour le TVF

<< < (2/6) > >>

Starpu:

--- Citation de: Hao le 22 septembre 2012 à 09:06:23 ---Avec les smileys, ça passe beaucoup mieux  ;)

--- Fin de citation ---

Ouais c'est ce que je me suis dit hier soir en me relisant.  ;D
Tout ça c'est à cause de ma femme qui me parlait de taches ménagère pendant que je te répondais  ;)

Sinon c'est vrai que un jack a 4 de SPD en renfort j'en suis revenu, même le basher qui peut slamer gratos et a 5 de spd, j'ai été déçu en renfort. A mon avis le destroyer reste le top, un jack khador ça reste toujours compliquer à ouvrir et au close c'est pas un manche, si l'adversaire se contente de le snober la bombarde lui rappellera son erreur.

Pour yuri je cherche plutôt la vitesse, et avec son reach il va chercher bien loin. Le tresher est l'effet kiss cool  ;)

leader9-1:

--- Citation de: Hao le 22 septembre 2012 à 09:06:23 ---3 focus sur un Kodiak en renfort pendant le tour du feat, c'est l'assurance de casser un lourd ou du moins de le laisser stationnaire et KO à la fin de ton tour
--- Fin de citation ---

Tu casses un lourd avec un Kodiak ? Tu peux m'expliquer ? (stationnaire OK avec Grab and smash même si un shake effect au tour suivant annule le truc)

John McForester:
Un slayer ou un warpwolf easy... tout le monde joue pas khador en face ;)

GRUXXKi:

--- Citation de: John McForester le 22 septembre 2012 à 20:28:46 ---Un slayer ou un warpwolf easy... tout le monde joue pas khador en face ;)

--- Fin de citation ---
Le tour de feat du boucher, tout est possible  ;D

Hao:

--- Citation de: leader9-1 le 22 septembre 2012 à 12:19:46 ---Tu casses un lourd avec un Kodiak ? Tu peux m'expliquer ? (stationnaire OK avec Grab and smash même si un shake effect au tour suivant annule le truc)

--- Fin de citation ---
Sous l'effet du feat de Sorscha (car c'est quand même de ça qu'on parle), toutes les attaques passent. Ca donne :
- attaque de charge : POW 16 boostée
- 2ème attaque : POW 16
- coup de boule : POW 12
- attaque sup 1 : POW 16
- attaque sup 2 : POW 16
- attaque sup 3 : POW 16

Contre de l'ARM 18 avec des jets moyens (7,5 sur 2 dés, 10 sur 3) : 8 + 5,5 + 1,5 + 5,5 + 5,5 + 5,5 = 31,5. Ca casse du lourd. Pas tous et en tout cas, pas les nôtres, je te l'accorde :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique