WARMACHINE/HORDES > Khador
Mes Listes Khador pour le TVF
Titi:
Par contre, les jets moyens sont de 7 avec 2d6 et de 10,5 avec 3d6... ;)
Hao:
--- Citation de: Titi le 24 septembre 2012 à 15:39:31 ---Par contre, les jets moyens sont de 7 avec 2d6 et de 10,5 avec 3d6... ;)
--- Fin de citation ---
Ah bah comme quoi, faut pas répondre trop vite. C'est les 1,5 dégâts qui manquent qui feront que ça marche pas ;D
Starpu:
--- Citer ---Liste 1 : pBoucher
The Butcher of Khardov (*6pts)
* Demolisher (9pts)
* Kodiak (8pts)
Iron Fang Uhlans (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Man-o-war Bombardiers (Leader and 2 Grunts) (7pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeers (3pts)
Winter Guard Mortar Crew (Leader and Grunt) (3pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
Rutger Shaw (2pts)
* Buccaneer (3pts)
Manhunter (2pts)
--- Fin de citation ---
Bon alors les retours sur cette liste.
Le demolisher peut faire vraiment mal dans cette compo, dommage qu'il passe toute la partie a 17 d'armure :-\
Le Kodiak ne sert a rien, vu qu'ici je claque le feat très tôt pour optimiser les tirs, le kodiak se retrouve trop loin pour faire quoi que ce soit. On verra pendant le tournoi, mais je pense qu'a terme il dégagera.
Les ulhan sous fury ça fait peeuuuuur, en plus j'ai découvert avec plaisir qu'ils avaient defensive line ;D
Les MOW bombardier jouent à merveille leur rôle d’écran pour le boucher, leur tir n'est pas dégeu, le tour du feat c'est bonheur, et ça reste raisonnable au close.
Par contre le mortier ne sert vraiment à rien, à dégager pour la suite donc.
Bon le pavé de winter guard sous iron flesh c'est pas une surprise, mais le tour du feat c'est juste génial.
Rughter show et le buccaneer font un bon duo pour 5pts.
Et j'ai oublié de jouer le Manhunter ;D
Bref plutôt bon bilan sur cette liste Boucher axé tir.
Il me reste donc 11 pts si je vire le kodiak et le mortier, je me dis que les nyss avec le chien ::)
baldur59:
Les widowmakers peuvent être une option ? Avec le marksman ?
Un Jack de tir style destroyer ou decimator peuvent être sympa et garder ainsi un lourd de plus dans ta liste pour le très très lourd en face que les tirs ne sauront gérer.
leader9-1:
--- Citation de: Hao le 24 septembre 2012 à 10:49:08 ---Sous l'effet du feat de Sorscha (car c'est quand même de ça qu'on parle), toutes les attaques passent. Ca donne :
- attaque de charge : POW 16 boostée
- 2ème attaque : POW 16
- coup de boule : POW 12
- attaque sup 1 : POW 16
- attaque sup 2 : POW 16
- attaque sup 3 : POW 16
Contre de l'ARM 18 avec des jets moyens (7,5 sur 2 dés, 10 sur 3) : 8 + 5,5 + 1,5 + 5,5 + 5,5 + 5,5 = 31,5. Ca casse du lourd. Pas tous et en tout cas, pas les nôtres, je te l'accorde :)
--- Fin de citation ---
Je peux me tromper mais ici, je compte 4 FOC : les attaques de base dont celle de charge (1) et 3 attaques sup' (3). Ca m'en fait une de trop.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique