MODÉLISME > Discussions modélismes

Road to the Cube3 (croco)

<< < (10/14) > >>

Aod:
Cela fait bien esprit de la foret/marecage pas content.
Dans cette armée impossible de prendre le feralgeist pour une autre figurine( vert au milieu de orange/rouge/marron).

Et la fig officiel c est une bête avec de la morve comme pied/appui. La il est a cours de liquide et il marche.
Ca me choque pas

Starpu:
Ouais quand on voit le reste de l'armée j'ai envie de dire que 2 gonz vert fluo sur la table on s'en doute un peu, surtout dans l'hypothèse que l'adversaire sera prévenu avant...

Sinon j'ai vérifié c'est bien du petit socle, a ma surprise d'ailleurs.
http://privateerpress.com/hordes/gallery/minions/solos/feralgeist

Joss:
Ma démarche est plus vis-à-vis des jeunes joueurs qui seront présents et pas familiarisés avec toute la gamme. Déjà qu'ils vont devoir affronter les armées de Starpu, c'est quand même pas leur rendre service :)

En même temps, les temps sont durs. Je ne te ferais pas acheter les figs si tu ne les as pas. Au pire, si ça coince j'aurais les miens à te prêter.

Ne t'embête pas avec ça du coup et finis de peindre le reste ! :)

:
Le proxy c'est mal, je vous ai déjà donné mon avis mais là faut pas exagérer il faut que tout se fasse progressivement.

Si tu pinailles pour le mec qui a une fig voir deux proxiée dans son armée (en plus ici bon la peinture fait que y a pas 36000 choix jusqu'au jour ou une unité de loups fantomes sortira) qu'est ce que tu dis aux autres?

On va pas se priver d'une équipe grenoblois-lyonnais sympathiques (ils me logent en plus ^^) et si tu refuses ça, ils peuvent remballer les gaules ou alors c'est carrement injuste.

Il n'y a pas assez de joueurs pour se permettre ça, en plus on est des gens cools quand même, une politique zéro proxy à un mois du truc alors que les premières discussions ont eu lieu il y a peu c'est trop dur. (vous voyez je suis un idéaliste lucide ^^)

Pierro:
Vous hallucinez tous, Warmachine c'est un serious business, moi je fais pas 400 bornes pour qu'un type me sorte en guise de Feralgeist le chien jaune de mongolie façon Tchernobyl.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique